Chapitre 29

10 4 16
                                    

La semaine se passa très vite. J'étais super contente. J'allais revoir mes parents ! Ils m'avaient tellement manqués ! Je me préparais, j'avais mis une robe rose saumon qui m'arrivait au genoux. Je mis le collier que mon père m'avait offert le jour de mon anniversaire : un collier en forme de cœur avec une pierre verte à l'intérieur. Je ne l'avais encore jamais mis, et ça me faisait plaisir de le sortir à cette occasion.
J'aurais aimé montrer à ma mère que j'étais attaché au petit pull avec un pingouin qu'elle m'avait acheté mais, je trouvais que cette occasion ne se représenterait pas tout les jours (et j'adore cette robe).
Nathalia ne s'était pas appliqué sur sa tenue, elle portait un jean noir et un t-shirt gris avec des trous, elle avait fait une queue de cheval simple et gardait sa mine désastreuse. On dirait que chaque jour elle allait à un enterrement.
Moi pour le coup je m'était fait un chignon en fleur. C'était Brenda qui m'avait appris à faire des coupes extravagantes, elle adore tout ce qui touchent au cheveux, mais elle ne veut pas faire coiffeuse, elle veut plutôt être styliste, c'est vrai qu'elle a toujours eu d'excellentes goût en matière de mode. Mes yeux verts allait très bien avec mon collier et mes boucles d'oreilles pendantes. Je mis un peu de parfum qui sentait l'odeur du jasmin - ma fleur préférée.
Je mettais un peu de gloss sur mes lèvres et descendait, M. Stone avait dit que les parents venaient vers 10h et il était 9h48. J'ai hâte de les voir ! Vu que je connais mes parents, ils devraient venir plus tôt que l'heure exacte. Je vis personne aux alentours alors je décidais de continuer mon livre, Wasting Love. Je remontais dans la chambre. Il y avait encore Nathalia dans la chambre, toujours sur son téléphone - si elle n'a pas de famille à qui parles t-elle ?. Je vais vers mon bureau, je l'avais posé là, je le pris et descendait. Je m'installais sur un petit fauteuil, dans la salle commune. Et je poursuivais ma lecture, j'en étais au chapitre 4, là où le personnage principale emménageait chez ses parents adoptifs. L'histoire était vraiment attrayante. Le personnage - Cassandre - avait tout ce que je rêvais d'avoir, du charisme, de l'assurance et les cheveux bleus (hihi ça serait trop cool) !
Pendant que j'étais plongée dans ma lecture je sentis des mains se posais sur mes épaules. Je sursauta de peur et mon livre vola à travers la pièce. Je reprenais mon souffle et regardais derrière moi.
La personne se baissa, mais ses cheveux le trahit : Sam !

-Sam, je sais que c'est toi.

Il se releva le sourire au lèvre :

-Hihi c'était le meilleur moment pour te faire peur !

Je rigolais et me levai de mon fauteuil. J'allais prendre mon livre qui était partit à l'autre bout de la pièce.

-Oh bravo Sam, je m'exclamais, grâce à  toi j'ai perdu ma page !

Un sourire narquois s'installa sur ses lèvres. Je le regardais, et mon air déprimée laissa place à un rire.

M. Stone nous appela pour nous dire que des parents étaient devant la porte d'entrée. Je fis un sprint devant la porte d'entrée. La porte s'ouvra et je me pinçais les lèvres d'excitation. Je vis ma mère en première, elle était vêtu d'un pantalon toile, et d'un t-shirt léger, on était maintenant en mai et il faisait plutôt chaud. Elle me cherchais de regard puis me vit. Je courais en sa direction et elle me prit dans ses bras. De chaudes larmes roulèrent sur ses joues. On se regardait et je lui effaçait ses larmes. Mes yeux passa ensuite sur ma grande sœur, Brenda, elle portait une jupe en jean et un t-shirt blanc aux épaules dénudées, elle avait fait une demi-queue. Elle me prit à son tour dans ses bras. C'était maintenant à moi de pleurer. Elle m'avait tellement manquée. Je laissais couler mes larmes. Mon frère me pris ensuite par les bras. Je me retournais et m'exclamais :

-Jackson !
-Ellie ! Il me rendit la pareille.
-Tu m'as beaucoup manqué, tes airs de guitare m'ont manqué aussi !
-Hihi !

Il posa un léger baiser sur mon front. Mon petit frère me fit un câlin par derrière.

-Spencer ! J'hurlais presque.
-Oui Ellie, dit-il de sa petite voix d'enfant, tu m'as trop trop trop manqué !
-Toi aussi tu m'as trop trop trop manqué, hihi !

Je le portais et lui fit un bisou sur sa petite joue encore ronde.
Il se détacha de moi et accourue vers maman.
Mon père vint d'un pas léger. Mes larmes coulaient maintenant à flots. J'accourus vers mon papa chéri, qui m'invita dans ses bras. Je m'installais dedans, où j'étais bien au chaud. Il pris ma tête entre ses mains et sécha mes larmes. Je delaissais les bras de mon père et lui prit à la place sa main. Je l'emmenais vers le reste de ma famille. Je vis à côté de moi Sam entouré de sa mère et de son père. Ses parents n'avaient pas l'air de beaucoup s'entendre, ils se disputaient facilement mais s'excuser rapidement en voyant leurs fils inquiet. Dans un autre côté, je vis Scott avec son sosie, ce devait sûrement être son frère. Il était un peu plus grand et avait les cheveux plus longs. Sa mère était aussi leurs portraits crachés, tandis que leur père avait des cheveux noirs et des yeux bleus.
Les deux frères n'arrêtaient pas de se taquiner.
Je tournais ensuite la tête et vit Nathalia, avec un homme, ils avaient la même couleur des yeux, mais il avait les cheveux châtains. Il avait certains des airs de Nathalia, on aurait dit son père mais elle avait pourtant dit qu'elle n'avait personne, ce qui me semblait louche...

CAPACITIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant