Chapitre 12

19 3 4
                                    

Ils étaient à ma poursuite. Je courais. Je ne pouvais pas m'arrêter. Puis je tombais. Je me relevais. Je retombais. Je regardais parterre pour voir pourquoi je tombais. C'était à cause des pommes. Il y avait des pommes partout.
Je ne comprenais pas pourquoi. Pourtant il n'y avait aucun arbre. Le ciel était gris. Et il faisait nuit. Je me relevais et continuais à courir. Je retombais et m'arrêta tout d'un coup. Je ne sais pas pourquoi. Je me couchais parterre -enfin sur les pommes- je les voyais s'approcher mais je ne bougeais pas. Je sentis leur pas. Le sol bougeais sous leurs pas. Ils étaient tous proche de moi, mais ils ne s'arrêtaient pas. Au contraire, ils me marchaient dessus. Je sentis leurs bottes s'enfoncer sur mon corps et leurs lances me transperçaient la peau. Puis après cette douleur, je me relevais. Je les voyaient, ils continuaient à courir. Je décidais alors d'inverser les rôles, et je partis à leur poursuite. Je marchais mais je les rattrapais vite. Je pensais marcher, mais je courais. Je courais plus vite qu'eux. Je les doublais et regardais autour de moi. Puis je vis une silhouette. Elle aussi était en train de courir. Je m'approchais de l'individu et reconnu ses cheveux. Je m'approchais et me mit face contre l'individu. C'était Ashley. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Alors par instinct je la pris dans mes bras...

Je me réveillais en sursaut.
-Ouf c'était un rêve, me dis-je.
J'avais rêver de Ashley. Je me demandais qui était ces personnes. Ce devait peut-être être le fruit de mon imagination. C'était vraiment perturbant. J'avais l'impression d'avoir vraiment vécu cela, que tout était vrai. Mais heureusement c'était mon rêve. Je me levais et vis ma couverture parterre. Mon coussin était à la place où je posais mes pieds. J'avais vraiment fais n'importe quoi. Je rangeais tout puis regardais l'heure : 5h43
Il était très tôt. Je décidais de me rendormir. Je me retournais une centaine de fois en essayant toutes les positions possibles. Mais rien n'y faisait. Je pris mon téléphone qui était sur la commode d'à côté. Je partis sur Google et tapa : Comment faire pour se rendormir facilement ?
Je regardais plusieurs sites et trouva enfin quelques choses qui m'intéressais. Il disait qu'il fallait faire une infusion à base de camomille ou bien verveine ou encore fleur d'oranger. Je le levais sans problème et essayais de me déplacer avec ma perfusion. Heureusement qu'il y avait des roulettes. J'essayais de faire le moins de bruit possible. Je descendais à la cuisine et me fis un thé. Il était bien bouillant. Une vague de châleur me parcourut. Je sentis mes paupières s'alourdirent. Je finis ma tasse et décidais de remonter. Je posais ma tasse dans le lave-vaisselle et partis en direction de ma chambre. Mais soudain, une alarme sonna. Je ne comprenais pas ce que c'était. J'eut un haut le cœur et entendit une voix.

Alerte, alerte. Ouragan 713 s'est échappé, je répète : Ouragan 713 s'est échappé. Nous devons l'exterminer, avant que ce ne soit trop tard. Tous au rassemblement.

Je vis Nathalia descendre en première. Je décidais donc de la suivre. J'essayais d'être la plus discrète possible.

Quand nous arrivions au rassemblement je vis tous les professeurs. Certains était paniqués d'autres garder leurs calme. Je me cachais dans un endroit où je pouvais avoir une vue d'ensemble. Ce fût le professeur High, qui nous enseignez le combat avec nos capacités, qui parla.

-Bonjour à tous ! Nous avons sonné l'alarme car, comme vous aurez pu entendre, Ouragan 713 s'est échappé. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un sorte de monstre qui veut à tout prix s'emparer des capacités de nos élèves : Scott qui possède la capacité de bouger un corps inerte, Nathalia qui possède la capacité de devenir la personne choisi et Samuel qui à la capacité d'envoyer l'émotion qu'il veut à n'importe qui. Il ne connait pas encore Ellie, qui à la capacité de déplacer la matière ou un objet, et il ne la connaîtra toujours pas car malheureusement elle est chez l'infirmière à cause d'un petit accident. Aussi non ne vous inquiétez pas, nos petits héros seront à la hauteur.

Il dit ça en regardant dans la direction de mes camarades. Il demanda à tout le monde de partir dans leurs chambres respectives. Ils ne restaient plus que nous :Monsieur High, Samuel, Nathalia, Scott et moi.
Je me demandais pourquoi il n'y avait plus qu'eux. Puis je compris que c'était pour mettre en place un plan.

Après plusieurs minutes de réflexions, Monsieur High s'exclama enfin.

-Les enfants, j'ai un plan...Il ne sera pas comme d'habitude mais...je sais très bien que vous êtes super, donc déjà vous serez chacun seul...
-QUOI ?! S'exclamèrent Scott et Sam.
-Oui...seul, mais laissez moi finir. Scott il y a sûrement eu des victimes, donc, tu déplaceras les corps inertes avec ta capacité pour essayer de faire de la place où tu attendras Sam, qui lui, changera ses humeurs pour ne fatiguer et toi Nathalia, tu as le rôle le plus difficile, tu devras essayer de maitriser toute ta capacité sur lui pour pouvoir prendre possession de son corps, et tu le ramèneras sur le champs de bataille que Scott aura créer. Vous essayerez de l'exterminer et d'envoyer la brume pour que tout le monde oublient. Sam, c'est toi qui t'occuperas d'envoyer la brume, ne t'inquiète pas tu t'es bien entraîné.
-Euh...Monsieur High, susurra Nathalia, je ne suis pas sûre d'être...à la hauteur.
-Comment ça Nathalia, réponda Monsieur High, tu peux le faire, je crois en toi, NOUS croyons en toi.
-Mais c'est risqué, je...je n'ai jamais essayé, si j'me plante ou bien...je ne veux plus perdre quelqu'un d'important à mes yeux...c'est trop pour moi...
-Nathalia arrête, consola le maître, tu vas réussir et on n'a plus beaucoup de temps.

Tous le monde était prêt à partir quand Samuel s'exclama.

-Euh...et pour Ellie, elle fera quoi ?
-Bah...elle ne fera rien, s'impatienta le professeur.
-Comment ça ? C'est impossible de réussir sans elle, elle va beaucoup nous aider.
-Oui c'est vrai, lui répondit Scott, mais elle n'est pas en forme là.
-Et puis on peut le faire, répondit sèchement Nathalia, même sans elle...

Comment ça, ils peuvent le faire sans moi ? Je vais leur prouver qu'il ont tort

CAPACITIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant