Chapitre 3

50 8 16
                                    

Juste avant de commencer abonnez vous tous à gravity_fox_, Manounette2808, bluegorillla, PetitPanda9 et maiissaag !

J'arrivais dans l'internat.
Un rouquin au yeux bleu ciel qui devait être âgé de 14, 15 ans s'approcha de moi tout excité.
-Salut, moi c'est Samuel, mais tu peux m'appeler Sam, et toi comment tu t'appelles ? Tu as quelle âge ? Quelle est ta capacité ? Qu'est-ce que...
-Sam, tu l'étouffes, salut moi c'est Scott
Ce fût un coup de foudre quand je le vis et je n'arrivais même plus à sortir un mot de ma bouche. Il avait les cheveux châtain et des yeux caramel, il avait l'air de jouer au football dans un lycée exceptionnel, enfin, avant qu'il ne soit venu ici à mon avis.
-Bon...bonjour je m'appelle...Ellie...
-Bonjour, dit une voix d'adulte derrière moi.
Je me retournais et vit un homme pas tout jeune. Il avait des cheveux bruns avec des mèches gris poivre et des rides qui le rendait beaucoup plus sage.
-Bonjour monsieur...
-Ellie, c'est ça ?
-Oui, telle est mon prénom, sortie-je puis je réfléchis et regrettais.
-Bien sûr, laissez moi me présenter, je suis Monsieur Stone et je suis le directeur de cet établissement.
Waaw devant moi il y avait le maître des lieux, ils devaient connaître beaucoup de personne.
-Je suis enchantée de rencontrer le créateur de ma nouvelle maison.
-Oh, et je le suis de même, permettez moi de vous présentez à vos professeurs, ou plutôt je vais les laisser se présenter par eux même, commençons par les maîtres des combats.
-Bonjour je suis Monsieur High et voici Madame Farn je suis spécialisé sur les combats avec vos capacités, tandis que Madame Farn sur les combats manuels.
-Bonjour Monsieur High et bonjour Madame Farn, dis-je toute excitée !
-Il y a aussi d'autres professeurs de cours normaux qui garde ce secret avec nous, m'indiqua le directeur sur un ton calme, vous aurez des cours de Mathématiques avec Monsieur Orgue, Français avec Madame Salomé, Anglais avec Madame Hardisson,Allemand avec Madame Angona , Italien avec Madame  Maciacco, Espagnol avec Monsieur Juan, Grec avec Monsieur Petit, Latin avec Madame Astesia, EPS avec Monsieur Dupont, SVT avec Madame Lacroix, Physique chimie avec Monsieur Ornogiovi, Art plastique avec Madame Astigmo, Éducation Musicale avec Madame Andiro et Technologie avec Monsieur Asher.
Tous les profs cités m'ont salué d'un geste de main ou d'un coup de menton.
Je les saluais à mon tour en hochant la tête avec un sourire mince.
-Mademoiselle Ellie, me répéta Monsieur Stone, vous partagerez votre chambre avec Nathalia, dit-il en ma pointant du doigt.
Alors elle s'appelle Nathalia ! J'aurais plutôt penser à un nom du genre...bon ce n'est pas si grave.
-D'accords super !

Madame Salomé me monta jusqu'à ma nouvelle chambre. Quand j'entrais, je vis la gothique sur un carnet dos à moi.
Je lui jetais :
-Salut, je pense que c'est...
-Nathalia.
J'entendis sa voix pour la 1ère fois, c'était une voix de femme, une voix beaucoup trop vieille pour son visage.
Mon regard tomba sur ses yeux ils étaient vite puis je montais jusqu'à sa frange noir, ses cheveux entiers étaient noir puis il y eut un tayenday rouge qui se propagea dans ses pointes, elle m'arrêta dans mes pensées en me jetant :
-T'arrête de me mater la minstinguette.
Je sentis la honte m'étouffer, mes joues étaient écarlates et je me rendis sur mon lit respectif à sa gauche.

CAPACITIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant