Le lendemain je me réveillais de bonne heure, on nous avait demandé - à ce qui participent au préparatifs - de nous réveiller tôt.
J'essayais de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Nathalia, elle avait l'air si fragile quand elle dormait.
Je pris mes habits et allait dans la salle de bain pour me changer, je portais un t-shirt noir avec des roses rouges dessus et un jean, j'ai seulement mis des chaussures noires simple. Mes cheveux étaient tenus en queue de cheval.
Je descendais les escaliers et vit Scott assis dans les marches des escaliers.-Salut...m'exclamais-je.
Il se retourna et me vit.
-Salut Ellie, me réponda t-il, comment vas tu ?
-Super, que fais tu assis ici ?
-J'attends Sam, il m'as dit qu'il arrivait !
-Okay, bon bah je vais attendre avec toi !
-Tu n'es pas obligée, tu sais...
-Non mais t'inquiètes pas, en fait si je ne reste pas là on reste tous les deux tout seule alooors...Il ria, ça me fit décrocher un sourire.
Ouah ! J'ai gérer cette fois !
À ce moment là, Sam - interrompa notre magnifique moment - tu vas le regretter Sam - vint.
-Coucou les amis, cria t-il !
-Coucou, lui répondis-je, mais pourquoi tu cris comme ça ?
-Euh bah...parce que je suis content ?On riait un moment, Scott et moi nous nous relevâmes et tous les trois on partit dans la salle commune.
Il y avait déjà des professeurs qui choisissait des couleurs, il étaient content de nous voir, vu leurs grands sourires qui ornaient leurs visages.-Bonjour les enfants, s'exclama Madame Salomé, comment allez vous !
-Très bien, on répondais en chœur !
-Super alors, prêt pour décorer ?On lui répondait en hochant la tête, et on partit choisir les couleurs.
J'étais fière de ce que nous avons commençais.
Nathalia descendait les marches et ne nous adressa même pas un regard.Comment pouvais t-elle être aussi hautaine ? Je me demande comment Scott la supporte !
Nous décorons tout de fond en comble. C'était magnifique, Nathalia ne nous avait pas aidé le moins du monde, et heureusement car aussi non j'aurais sûrement fait une dispute avec elle. Nos parents arrivent dans quelques jours et je sautillent de joie à cette idée.
M.Stone nous dit d'aller nous reposer. Scott partit voir Nathalia - comme d'habitude -, Sam décidais de se changer les idées dans la salle de projection et je partis dans la bibliothèque.
Je me dirigeais vers les romans et en pris un : Wasting Love, il avait l'air super, l'histoire avait l'air très prenante est était inspirée d'un de mes groupes préférées : 5 Second Of Summer. Je partis dans ma chambre pour me changer les idées et commençais mon livre...----------------------------------------------------
Petite pub pour gravity_fox_ !!!
D'ailleurs n'hésitez pas à lire son livre : Wasting Love !
VOUS LISEZ
CAPACITIES
Teen FictionLe jour de ses 15 ans, Ellie découvre qu'elle possède un pouvoir. Elle doit aller dans cette internat de surnaturel dont ils ne sont que 4. Elle doit tout quitter et se battre dans l'ignorance...