Prologue

2.8K 137 40
                                    

Le vent soufflait violemment contre les vitres des différentes maisons, provoquant un grondement léger et régulier tapant contre les fenêtres en rythme avec la pluie battante.

Un jeune garçon se trouvait face à l'une d'elles, observant pensivement les feuilles virevolter.

Un silence régnait en maître dans la pièce, alors que les yeux chocolats du garçon suivaient les mouvements des feuilles qui dansaient au gré du vent.

Plusieurs minutes passèrent ainsi, dans un silence des plus total, avant qu'un cri enfantin ne vienne percer le silence, et la bulle imaginaire dans laquelle le garçon s'était réfugié.

Il tourna la tête vers l'origine de ce petit cri, alors qu'un sourire naissait au creux de ses lèvres.

Il fit son apparition a l'entrée de la pièce, et avança de quelques pas, observant la source de ce bruit, alors que son sourire ne cessait de grandir.

Très vite, il rejoignit le centre de la petite chambre joliment décorée avec de petits dessins enfantins et un beau parquet bien ciré.

Il adressa un regard tendre au nourrisson dans dans le berceau, et caressa affectueusement le haut de sa tête, alors que l'enfant semblait enfin se calmer.

Il hésita quelques instants, avant de finalement oser prendre la parole pour briser une nouvelle fois le silence.

J'ai été admis au rang de Chûnin ! On va m'attribuer des missions plus sérieuse désormais ! s'extasia t-il alors que l'enfant semblait sur le point d'éclater en sanglot, comme si elle avait été capable de comprendre le sens de ses mots.

Mais ne t'en fais pas, je reviendrai toujours, petite soeur ! reprit-il, comme pour la rassurer, un sourire réconfortant aux lèvres.

La jeune fille n'eut pas l'air de vouloir sourire pour autant, faisant soupirer le petit brun.

Ce dernier passa une main derrière son cou, et y décrocha un petit pendentif en forme d'éventail pour l'accrocher autour du cou de l'enfant.

Tiens, je te le donne. Comme ça, tu ne seras jamais vraiment seule.

Il observa la jeune fille, et lui offrit un sourire, que cette dernière lui rendit pour son plus grand plaisir.

Il se passa une main dans ses cheveux ébouriffés, avant de se frotter ses yeux légèrement cernés, alors que le gazouillement du nourrisson se faisait entendre.

Je vais m'entraîner, je reviens pour le dîner, sois bien sage Aiko ! s'exclama alors le petit brun, adressant un signe de la main jovial à sa jeune soeur avant de sortir de la pièce en sautillant presque, pour rejoindre son meilleur ami qui venait d'arriver et l'attendait sur le pas de la porte.

• • • •

Bonsoir, j'espère que vous allez bien, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce premier chapitre !

𝐋'𝐨𝐞𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞̀𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 "𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant