Un bruit strident retentit à travers la pièce dans laquelle la pénombre régnait en maître.
Un petit grognement mécontent s'échappa des lèvres de la jeune fille, encore enroulée dans ses couvertures. Elle soupira longuement, et porta une main à son réveil pour l'éteindre en bâillant grossièrement avant d'enfin entrouvrir ses petits yeux noisettes.Après bien cinq minutes ainsi, elle daigna enfin se lever pour ouvrir ses rideaux, fermant automatiquement ses yeux afin de ne pas recevoir en plein visage le surplus de lumière que produisait le soleil à cette heure-ci. Elle ouvrit petit à petit les yeux, et, une fois que ceux-ci furent habitués, elle jeta un regard circulaire à sa chambre.
Elle fit quelques pas, et arriva devant son bureau laqué, posant ses mains sur celui-ci, elle passa doucement une main sur les quelques cadres photos qui étaient présentés dessus, et, comme un rituel dont elle ne pouvait se défaire, elle passa ensuite une main sur son pendentif en forme d'éventail pour le serrer dans sa petite main.
Cinq ans déjà..
Elle soupira légèrement en fermant les yeux, comme pour se donner du courage, et les rouvrit avec un petit sourire au coin des lèvres en apercevant à côté des cadres, le bandeau ninja du village de Konoha. Elle le caressa du bout des doigts, alors que son fin sourire s'agrandissait au fur et à mesure.
Elle leva la tête et aperçu son calendrier, accroché sur son mur, elle se rappela instantanément la date d'aujourd'hui, puisque celle-ci était entourée grossièrement par plusieurs traits de feutre rouge.
Aujourd'hui, était le jour où elle devenait enfin une véritable ninja. Ayant réussi son examen à l'Académie, elle pouvait à présent se considérer comme une véritable genin, et cela lui suffisait à lui rendre la bonne humeur que la vue des photos entreposées lui avait fait perdre si vite.
Genin n'était que le rang le plus inférieur sur l'échelle ninja, mais cela ne faisait que la motiver bien plus encore pour gravir les échelons et devenir une bonne ninja, comme son frère. C'est tout ce qu'elle souhaitait, suivre les pas de son grand frère et devenir forte, afin de pouvoir protéger le village dans lequel elle avait grandit, ainsi que ses habitants.
Elle reprit rapidement ses esprits en se rappelant qu'aujourd'hui, Iruka Sensei, celui qui leur avait servi d'instructeur depuis qu'elle avait huit ans, allait enfin annoncé avec qui elle allait devoir former une équipe pour les prochaines années.
Ça l'enthousiasmait autant que cela l'angoissait, elle espérait tomber sur des personnes qu'elle côtoyait, mais cela se réduisait donc à Sasuke, son cousin avec qui elle vivait, et encore côtoyer était un bien grand mot, puisqu'ils se contentaient tous deux de se saluer brièvement.Depuis le massacre, il était devenu froid et distant, et s'était renfermé sur lui même, la jeune fille n'avait pu que faire de même, après tout, comment se faire des amis lorsque cette soirée ne cessait de hanter son esprit à chaque instant ? La solitude était omniprésente, elle ne la quittait jamais vraiment, à tel point qu'elle était devenue presque.. rassurante.
Elle secoua la tête, bien décidée à ne pas se départir de sa bonne humeur qu'elle ressentait à présent. Elle attrapa d'une main ferme le bandeau et le serra dans celle-ci en partant déjà ouvrir son armoire pour s'habiller : elle ne voulait pas arriver en retard aujourd'hui.
Elle s'habilla avec un t-shirt noir à manche longue de type col roulé, dont les épaules étaient dénudées, avec un trou de chaque côté pour ses pouces. Elle enfila également un short noir taille haute et des bas noirs qui lui arrivèrent presque jusqu'aux genoux, avant d'enfiler ses chaussures, d'ors et déjà prête.
Elle s'observa à travers son miroir et attrapa plusieurs mèches de ses cheveux bruns pour former un chignon sur le dessus de sa tête, laissant le reste de ses cheveux légèrement ondulés descendre jusqu'en dessous de ses petites épaules.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐨𝐞𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞̀𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 "𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜"
FanfictionPar une soirée d'hiver, sous les grondements interminables du tonnerre et les battements réguliers de la pluie, un massacre eut lieu, sous les yeux de deux enfants. La quasi totalité d'un clan fut exterminé, ce soir-là, laissant ainsi place à une so...