𝟐

1.5K 110 39
                                    

Les bruits précipités de pas trahissaient l'impatience des élèves, qui, à cette heure-ci, attendaient avec excitation leurs nouveaux sensei pour enfin pouvoir commencer leur vie entant que ninja, et également pouvoir participer à des missions confiées par le Hokage du village.

Certains se rongeaient les ongles jusqu'au sang, d'autres tapaient du pied d'un air impatient, Aiko, elle, se contentait d'observer ceux qui allaient désormais faire parti de son quotidien. Son visage ne reflétait aucune émotion particulière et pourtant elle était tout autant impatiente que la plupart des élèves ici présents.

Très vite, plusieurs adultes entrèrent dans la salle à tour de rôles, en annonçant l'équipe dont ils avaient la charge.

L'équipe 8, composée de Hinata, Kiba et Shino, partie presque immédiatement en compagnie d'une jeune femme brune aux yeux rouges qui se présenta comme étant Kurenaï Yûhi.

L'équipe 9, quant à elle composée de Masako, Densetsu, et Haru, sortie en deuxième, à la suite d'une jeune femme aux cheveux blonds cendrés et aux yeux vairons du nom de Fusae Onishi.

L'équipe 10, dans laquelle se trouvait la petite blonde du nom de Ino, le fainéant du nom de Shikamaru, et le meilleur ami de celui-ci, Chôji, partie en même temps que les précédentes équipes avec à leur tête : Asuma Sarutobi, que la jeune fille identifia comme étant le fils de l'actuel Hokage.

La petite brune ne regardait même plus les personnes qui entraient à tour de rôle dans la salle de classe, trop perdue dans ses pensées pour y faire attention, elle reprit néanmoins ses esprits lorsqu'une voix masculine pleine d'entrain annonça être en charge de l'équipe 11.
Lorsqu'enfin elle releva la tête, elle remarqua un jeune homme, qui devait avoir dans la vingtaine, sourire chaleureusement en leur adressant un signe de main amical.
Il avait des cheveux de couleur vert citron et possédait des yeux verts foncés qui mettaient en valeur sa chevelure en bataille.

Aiko reprit ses esprits et descendit rapidement les marches en compagnie de ses deux nouveaux compagnons pour rejoindre celui qui serait maintenant leur maître.
Il leur adressa un signe de tête et sorti d'ors et déjà de la salle de classe, bientôt suivi par Hoshiko et Hikari.

La brune fit de même, mais se retourna au dernier moment à l'entrée de la salle, lançant un regard à Sasuke, elle lui adressa un signe de la main accompagné d'un léger sourire.
Celui-ci se contenta de lui rendre son signe d'un hochement de tête, toujours accompagné de son air froid. Mais cela suffit à la brune qui, satisfaite, se dépêcha de rejoindre sa nouvelle équipe, sans vraiment savoir où leur nouveau sensei les emmenait.

Après plusieurs minutes de marche, leur sensei s'arrêta près d'un terrain d'entraînement et s'assit sur un des bancs en invitant ses nouveaux disciples à s'asseoir en face de lui, afin qu'il puisse tous les trois les observer.

Bien, et si on commençait par faire les présentations ? proposa t-il une fois qu'ils furent tous trois assit.

Les jeunes ne purent qu'acquiescer et le fixèrent d'un air insistant pendant quelques instants. Il les observa en haussant les sourcils, et se racla la gorge lorsqu'il comprit enfin.

Je suppose que je dois donc commencer.. et bien, je m'appelle Tatsuya Ryuunosuke, j'aime beaucoup de choses mais n'en déteste que très peu, ma passion principale c'est de m'occuper d'animaux en tout genres, et je n'ai pas spécialement de projets d'avenir, répliqua t-il d'une traite en leur offrant un sourire rayonnant.

Moi, c'est Hoshiko Tsukino, ce que j'aime par-dessus tout, c'est contempler le ciel la nuit, pour pouvoir admirer les étoiles. Je n'aime pas les ramen, et mon projet d'avenir est de succéder mon père entant que chef de mon clan, enchaîna la jeune fille aux cheveux bleus nuits/violacés d'un air fier.

Je m'appelle Hikari Kusuri, j'aime beaucoup de choses, comme parler, dessiner, rire avec mes amis, aller au cinéma, passer du temps avec ma sœur.. ma passion c'est le dessin, et mes projets pour l'avenir, tournent principalement autour de la médecine, je veux suivre le même chemin que mes parents et devenir un ninja médecin, d'ailleurs, je..-

Abrège, le coupa Hoshiko avec un soupir agacé en levant les yeux au ciel.

Oh.. euh.. désolé, pas que je veuille monopoliser la parole, mais.. c'est parce que,
ce que je n'aime pas, c'est le silence, répliqua le blond vénitien avec un petit sourire gêné en passant une main derrière sa nuque.

Tatsuya eut un sourire amusé en regardant l'échange verbal des deux jeunes, il tourna la tête vers la dernière en haussant les sourcils, attendant sa présentation.

Je suis Aiko Uchiha. Ce que j'aime..? Lire, ça m'occupe. Des choses que je n'aime pas, il y en a certainement mais rien qui ne me vienne, je n'ai aucun loisir et mon projet pour l'avenir est de devenir une ninja puissante pour pouvoir protéger le village.

Tatsuya hocha la tête et regarda ses trois disciples avec un sourire avant de se lever brusquement du banc sur lequel il était assit.

Bien, maintenant que les présentations sont faites, je vais vous expliquer ce que nous allons faire durant le reste de la journée ! Si vous réussissez ce test, alors nous aurons notre première mission entant qu'équipe 11 dès demain. Sinon, vous serez renvoyés à l'Académie, annonça t-il d'un ton léger, une main sur sa nuque.

Les trois écarquillèrent les yeux de surprise, regardant leur sensei avec peur.

Si je comprend bien, si nous ne réussissons pas ce test, alors nous ne pourrons pas rester des genin ? demanda la jeune fille aux yeux violets, ahurie.

C'est tout à fait ça ! Il sourit chaleureusement en secouant la tête avant de continuer. Je vous explique donc le fonctionnement. Je vais aller me cacher dans le village, votre mission sera de réussir à me retrouver avant la fin de la journée. Si vous n'y êtes pas arrivés à 20h00, cela signifie que vous aurez échoué. Les limites de ce cache-cache en plein air sont évidemment les limites du village, je n'irai pas plus loin, alors inutile d'aller me chercher dans la forêt. Bien, vous avez compris ? Alors c'est parti ! s'exclama t-il avant de disparaître en un coup de vent, sous les yeux médusés des trois enfants.

Alors c'est ça, un Jônin.. souffla Aiko, impressionnée.

• • • •

Bonjour/Bonsoir à tous ! Des avis sur ce chapitre ?

𝐋'𝐨𝐞𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞̀𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 "𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant