Le lendemain, après qu'un photographe eut immortalisé l'équipe onze en plusieurs photos de groupe, ils partirent, comme convenu, en mission. Enfin.. si l'on pouvait réellement qualifier le fait d'attraper des animaux égarés pour les rendre à leur propriétaire, une véritable mission.
Il était évident que le Hokage troisième du nom ne leur aurait pas confié directement des missions de rang supérieur au rang D, et ça, Aiko le savait, mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça ennuyeux. Néanmoins, ces petites missions calmes lui permettaient de remplir sa petite bourse qui s'amenuisait déjà au fil du temps. Évidemment, l'argent n'avait jamais été un problème, le clan Uchiha n'avait jamais été appauvri, bien au contraire, et de cela, elle en hérita avec Sasuke. Mais Aiko ne voulait pas dépendre de son défunt clan pour pouvoir vivre, maintenant qu'elle était une ninja, elle pouvait et voulait gagner de l'argent seule.
Les jours qui suivirent furent tout aussi peu distrayants, à croire que les habitants de Konoha ne cessaient de perdre leurs animaux.
Aiko était lassée, si ces chiens et chats s'enfuyaient autant, une remise en question de la part des propriétaires était sûrement nécessaire, mais ça, elle se garda bien de le dire.Lorsque enfin arriva le jour de leur premier entraînement, une semaine à peine après la formation de l'équipe, la petite brune retrouva le sourire. Elle se dépêcha de rejoindre le terrain d'entraînement sableux, et, sans se soucier de salir son short, elle s'assit en tailleur, face à Tatsuya qui souriait chaleureusement à ses trois disciples.
— Bien, maintenant que vous êtes tous là, je vais pouvoir vous expliquer en quoi consistera l'entraînement d'aujourd'hui et des jours à venir, commença t-il de son ton habituellement léger.
Hoshiko, Hikari et Aiko furent tout de suite attentifs, pressés d'entendre ce que leur sensei avait planifié pour eux.
— Je vous ai bien observés au cours de cette semaine, ainsi, j'ai pu constater vos faiblesses et vos forces. Il fit une pause. Je vous préviens, que les jours qui suivront seront sûrement très éprouvants, je ne vous laisserai pas un moment de répit.
Devant le regard débordant d'excitation de ses élèves, il sourit en coin, satisfait d'avoir réussi à capter leur attention.
— Nous allons tout d'abord commencer par plusieurs exercices de contrôle du chakra. Comme vous le savez, la concentration de chakra mobilise à la fois l'énergie du corps, et l'énergie de l'esprit. Le plus dur, est sans aucun doute de réussir à doser la quantité de chakra nécessaire à l'action ou la technique que vous désirez faire, puisque un trop plein de chakra ne ferait que vous épuiser trop rapidement, et dans un combat, cela ne pourrait que tourner en votre défaveur, fit alors Tatsuya, une expression à présent sérieuse sur le visage.
— Et qu'allons-nous faire pour pouvoir contrôler notre chakra ? demanda Hoshiko, les sourcils haussés, bougeant frénétiquement sa cuisse, pressée d'enfin pouvoir commencer.
Pour toute réponse, Tatsuya indiqua du regard les arbres en face du terrain d'entraînement, où commençait le bois.
— Vous allez grimper à ces arbres sans utiliser vos mains. Pour réussir à monter, il faut insuffler du chakra à la partie de votre corps que vous souhaitez voir adhérer à l'arbre. À chaque fois que vous vous sentirez tomber, tracez une ligne de votre avancée sur le tronc avec un kunaï, cela permettra de pouvoir observer votre progression. Il tapa dans ses mains. Bien, des questions ? demanda t-il finalement avec un sourire amical.
Hoshiko et et Hikari hochèrent négativement la tête.
— Pourriez-vous.. nous montrer comment faire, Tatsuya sensei ? demanda Aiko d'une petite voix.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐨𝐞𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞̀𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 "𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜"
FanfictionPar une soirée d'hiver, sous les grondements interminables du tonnerre et les battements réguliers de la pluie, un massacre eut lieu, sous les yeux de deux enfants. La quasi totalité d'un clan fut exterminé, ce soir-là, laissant ainsi place à une so...