𝟏𝟒

687 71 62
                                    

Trois jours étaient passés depuis que Aiko avait rendu visite à sa famille, au cimetière. Durant ces trois jours, elle avait réussit à maîtriser les différentes techniques qu'avait montrer Tatsuya sensei, et y avait passé une journée pour chacune d'elle. Elle avait conclu, grâce à cet entraînement, que le Fûton était la nature de chakra qu'elle maîtrisait le moins bien, ainsi, sa bourrasque n'était que peu puissante, au contraire du raiton, dont elle avait maîtrisé rapidement et aisément la technique.

Ce fut cependant très éprouvant, et elle avait ces trois derniers jours, plusieurs fois vidé ses réserves de chakra. Ainsi, elle exerçait à présent son taijutsu, frappant tous les endroits possibles de la cible en accélérant sa vitesse et en mesurant la portée et la violence de chacun de ses coups.

Il était près de quatorze heures, et la jeune fille n'avait cessé de s'entraîner depuis l'aube. Chacun de ses coups lui semblaient à présent plus difficiles à porter à la cible, pourtant immobile. Mais elle ne s'arrêtait pas pour autant, elle désirait progresser, et pour cela, elle se devait de s'entraîner rudement, comme tout bon ninja le ferait.

— Wow, tu es toujours aussi forte !

La petite brune se retourna dans un sursaut, surprise. Elle n'avait sentit personne approcher, trop concentrée dans son entraînement. Pourtant, face à elle, se tenait Naruto Uzumaki, qui lui souriait bêtement, un bras placé derrière sa nuque.

— Toujours..? demanda t-elle, interloquée, elle ne se souvenait pas avoir déjà vu l'équipier de Sasuke s'intéresser à ses entraînements, alors..
Elle sembla réfléchir, et, soudainement, tout lui revint en mémoire.

« La jeune Uchiha slalomait tranquillement d'un air rêveur, elle avait hâte de rentrer chez elle pour retrouver son frère qui devait enfin être rentré de mission.
Tellement absorbée par ses pensées, la jeune fille ne vit pas un groupe de trois garçons sur le chemin, et les bouscula involontairement. Lorsqu'elle releva la tête, prête à présenter ses excuses, tout ce qu'elle vit furent des bras la poussant au sol, alors que des rires mesquins semblaient accompagner ce geste si soudain.

— Espèce de sale Uchiha, personne ne t'as appris la politesse ?!  grogna l'un des gamins, l'air énervé.

— Je suis déso-

— C'est parce que ton clan fait régner l'ordre que tu te crois tout permis hein ?!

— Non.. je suis désolée, je ne-

— La ferme !

La jeune fille serra ses poings contre ses paumes de mains, comme pour se retenir de leur sauter dessus. Elle, qui n'avait cherché qu'à s'excuser, se faisait insulter de toutes parts.

— Eh, laissez-la tranquille, elle ne vous a rien fait ! intervint finalement une voix fluette, dont on pouvait distinguer la détermination.

— Tu crois nous faire peur, démon de malheur ? demanda un des garçon, en levant son poing pour l'abattre sur le visage du petit blond qui n'avait voulu qu'aider.

En un instant à peine, Aiko se releva, les sourcils froncés, et arrêta le poing de la petite brute à quelques centimètres du visage du blond, avant de le retourner violemment dans un crac sonore.

— Aïe ! Mais t'es complètement malade ! pleurnicha le garçon en tenant sa main déjà enflée.

La petite brune fit craquer ses doigts et les regarda un à un, s'attardant quelques instants sur celui du milieu qui couinait de douleur.
Elle savait qu'elle n'aurait aucune chance contre les trois en même temps, mais elle ne pouvait pas laisser le garçon qui l'avait aidé se faire tabasser, elle ne le supporterait pas.

𝐋'𝐨𝐞𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞̀𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 "𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant