𝟏𝟎

708 65 12
                                    

Oinin : chasseur de déserteur
Nunekin : déserteur

+ Note en fin de chapitre, allez voir s'il vous plaît !
• • • •

Comment vous en êtes-vous sorti, tous les deux ? demanda l'homme aux cheveux verts en tentant d'épousseter au mieux ses vêtements couverts de terre séchée, tandis que Hoshiko reprenait peu à peu ses esprits, sonnée.

Et bien.. nous avons eu.. un peu d'aide, avoua Hikari, en se grattant l'arrière du crâne, un sourire gêné aux lèvres.

— De l'aide ? De qui en avez-vous reçu ? questionna Tatsuya, les sourcils froncés par l'incompréhension.

Pour toute réponse, quatre ninjas revêtant l'uniforme des Oinin du village d'Iwa apparurent près d'eux.

Je crois que vous avez votre réponse, Tatsuya sensei.., répliqua la petite brune.

Ces derniers, dont les visages étaient cachés par des masques animaliers, s'approchèrent de l'équipe onze.

Ninjas du village de Konoha, nous vous prions d'excuser les actes de ces déserteurs. Ce n'était en aucun cas au nom d'Iwa, fit un des chasseurs, en inclinant la tête dans un geste respectueux.

Nous nous sommes chargés de ces quelques dizaines de déserteurs, vous n'avez plus à vous en préoccuper dès maintenant, tout est réglé, continua une femme, alors que le troisième Oinin se dirigeait vers le dernier déserteur d'Iwa, alors que celui-ci se relevait en vitesse, en injuriant les ninja du village caché de la feuille.

Vous m'avez arraché à ma femme ! Je vous ferai tous payer ! s'époumona t-il, les yeux fous.

Aiko regarda l'homme se faire brusquement plaquer au sol, et ressenti de la peine en le voyant ainsi, emprunt à une rage incommensurable contre les ninja de Konoha.

Elle observa avec attention le Oinin s'accroupir près du Nunekin à présent inconscient, sans faire attention à la discussion de Tatsuya sensei et des Oinin sur la situation en cours, ou encore de Hikari, soignant d'un geste doux les blessures superficielles de Hoshiko.

Le ninja posa deux doigts sur le torse du déserteur, et, sous les yeux médusés de la petite brune, le corps se désintégra lentement, cellule par cellule, avant de disparaître complètement.

Tous ces ninja avaient sans aucun doute perdus leurs proches durant la précédente guerre opposant Konoha à Iwa, et, à présent, ils disparaissaient eux aussi, alors même qu'ils n'avaient voulu que venger les leurs.

C'était ainsi que le monde ninja était fait, cruel et sans pitié pour les traîtres. Aiko le savait bien sûr depuis son entrée à l'académie, mais voir ainsi le corps du Nunekin d'Iwa se faire désintégrer lui fit prendre conscience que tout cela était bien réel, que personne n'avait le droit à là moindre erreur, à la moindre seconde chance.

Les ninjas étaient censés avoir un parfait contrôle de leurs sentiments, et ne jamais les laisser prendre le contrôle, mais pourtant, ces émotions négatives n'étaient-elles pas ce qui causait toutes ces guerres, tous ces affrontements ?

Cette lutte incessante se livrait au prix de vies humaines, et ne s'interrompait jamais. C'était ainsi que le clan Uchiha avait été massacré, que la troisième grande guerre avait éclaté, que tous ces conflits régnaient.
Un cycle éternel de monstruosités qui était engendré par la rancoeur et la haine des hommes.

Les sentiments étaient donc si dangereux pour l'humanité ?

Aiko secoua la tête en détournant le regard de ce spectacle déplaisant, les ninjas dignes de ce nom savaient mettre de côté leurs sentiments les plus profonds, afin d'accomplir leurs tâches, aussi injustes et pénibles soient-elles.

La protection de Konoha et de ses habitants était la seule chose qui importait à la jeune fille. C'était la mission que s'était donné son grand frère, et elle se devait de continuer ce qu'il n'avait pu achever, parce qu'elle voulait rendre fier sa famille qui l'observait depuis l'au-delà, et parce que le village était tout ce qu'il lui restait en ce monde.
Elle saurait mettre ses émotions de côté lorsqu'il le faudrait, elle en était persuadée, elle y avait été formée, après tout.

Hoshiko, Hikari, Aiko, notre mission est terminée, nous y allons, annonça la voix du Jônin, faisant sortir la jeune fille de ses pensées, alors même que Tatsuya commençait déjà à se mettre en marche, bientôt suivi par ses élèves.

Les Oinin, eux, semblaient déjà être partis.. elle ne l'avait à vrai dire même pas remarqué, trop perdue dans ses pensées.

Ils prirent alors tous les quatre la route dans un silence apaisant. Personne n'avait besoin de prononcer le moindre mot : ils étaient soulagés, personne n'était blessé gravement, et c'était tout ce qui comptait à présent. Ils avaient accompli leur mission, selon leur maître, malgré l'échec de la collecte d'informations, la menace avait été écartée, alors cela était considéré comme un succès.

Des heures passèrent ainsi, avant qu'ils ne s'arrêtent à une auberge lorsque la nuit commença à tomber.

Sans un mot, ils se séparèrent pour rejoindre leurs chambres respectives, et s'effondrèrent tous mollement sur leur lit, exténués.
Aiko, avec une pensée en tête avant de tomber dans un sommeil profond.

Je dois encore m'améliorer.

• • •

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?
Je suis désolée d'avoir mis autant de temps pour la suite mais les précédents chapitres ont été écrits lorsque j'étais en vacances, malheureusement je suis à nouveau en cours alors j'ai beaucoup moins de temps, mais j'essaierai tout de même d'en sortir un par semaine.

Par ailleurs, j'ai eu une idée, et j'aimerais que vous me donniez votre avis : je pense publier une partie, dans laquelle vous pourrez créer un personnage avec son histoire que je pourrais inclure dans cette fic' ! Ça peut être un personnage passager rencontré lors d'une mission, ou bien un récurrent ! Je ne sais pas si cela vous tente, mais si c'est le cas, dites le moi en commentaire !

Sinon, j'espère que ce chapitre vous plaira, n'hésitez pas à voter et me donner votre avis en commentaire, à + !

Sinon, j'espère que ce chapitre vous plaira, n'hésitez pas à voter et me donner votre avis en commentaire, à + !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐋'𝐨𝐞𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞̀𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 "𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant