𝟑

1.2K 91 15
                                    

Plusieurs heures s'étaient déjà écoulées et toujours aucune trace de Tatsuya à l'horizon.
Aiko commençait à désespérer, elle qui cherchait depuis déjà quatorze heures, il ne lui restait à présent plus que trente minutes pour réussir à le trouver.

Cependant, il s'était bien caché et le peu de fois où elle avait pu l'apercevoir, ce n'était en réalité qu'un de ses clones qu'il avait envoyé dans toute la ville pour embrouiller les esprits des trois plus jeunes. Ainsi, elle retourna au terrain d'entraînement vers dix-neuf heures trente, épuisée par sa course durant tout l'après-midi. Elle ne l'avait pas trouvé et, au vu du terrain vide à cette heure-ci, les deux autres non plus.

Elle soupira longuement et fit craquer ses petits doigts en s'asseyant sur le même banc qu'en début d'après-midi. Après tout, il finirait bien par revenir ici, ainsi si il arrivait ne serait-ce qu'une minute en avance elle aurait peut-être la chance de gagner, même si elle ne croyait pas réellement en cette hypothèse.

Du bruit se fit entendre dans les buissons, la brune sortit un kunaï par réflexe mais le rangea rapidement en voyant son nouvel équipier blond vénitien arriver avec une moue déçue, visiblement, il n'avait pas réussi non plus.

Tu n'as pas réussi non plus..? devina t-il en s'asseyant à la même place que précédemment.

Non.. toi non plus..? demanda la brune, bien qu'elle connaissait déjà la réponse.

Non, j'ai essayé ma-

Des pas lourds mirent fin à leur discussion, et, lorsqu'ils tournèrent la tête vers la source de ce bruit, ils virent arriver Hoshiko, une mine renfrognée sur le visage, elle n'avait pas l'air contente.
Elle décida de s'asseoir sans un mot, ni même un regard pour ses coéquipiers, elle ne digérait pas sa défaite.

Il était à présent vingt heures, lorsqu'enfin leur sensei arriva d'une démarche enjouée, avec le même sourire rayonnant aux lèvres.
Bon, et bien, malheureusement je me vois dans l'obligation de vous recaler tous les trois.., il soupira légèrement et haussa les épaules, comme déçu de l'échec des enfants.

Mais sensei.. votre chakra était disséminé un peu partout, vous aviez trop de clones pour qu'on puisse vous trouver ! fit Hikari en reprenant de l'aplomb.

Certes, mais si vous vous y étiez mis à plusieurs, vous auriez pu rapidement me trouver, puisque j'avais fait en sorte de ne pas dissimuler entièrement mon chakra, répondit le plus âgé d'un ton léger.

Mais c'est de la triche ! Vous n'aviez pas le droit d'utiliser le clonage ! s'exclama Hoshiko, mécontente.

Aiko soupira en faisant la moue, elle observait, les bras croisés, la scène qui se déroulait devant elle. Ils allaient être renvoyés à l'Académie.. la honte.

Bien sûr que si, je n'avais établi aucune règles concernant les techniques ninja, vous avez perdu, et vous allez devoir retourner à l'Académie.

Aiko ouvrit la bouche, prête à protester à son tour, mais deux shuriken virent soudainement se planter à quelques centimètres de leurs pieds.
Les trois enfants sursautèrent, et, avant qu'ils ne puissent réagir, trois hommes masqués sautèrent d'un arbre pour atterrir derrière Tatsuya et pointer un kunaï sur sa gorge.

La petite brune fut la première à réagir et brandi un kunaï, les sourcils froncés, ils n'avaient aucune chance, eux qui n'étaient que des genin, contre ces ninja qui semblaient expérimentés.
Hoshiko et Hikari suivirent rapidement Aiko et sortirent un kunaï et un shuriken.

L'un des trois hommes ricana et sauta sur un arbre, bientôt suivit par les deux autres, Tatsuya à leur côtés, puisqu'il avait toujours un kunaï contre la gorge.

Restez en dehors de ça, gamins, fit l'homme d'une voix étrangement grave avant de disparaître en compagnie des deux autres hommes masqués et de leur sensei.

Le silence régna pendant plusieurs secondes suivant la disparition soudaine de leur sensei, aucun des trois n'arrivaient à croire que ce qui venait de se passer était bien réel.

Une fois la surprise passée, Hikari se retourna brusquement vers les deux filles, ses yeux exprimaient sa panique intérieure.
Il faut qu'on aille l'aider, ils vont le tuer !

Les deux filles acquiescèrent vivement.

Oui, mais comment ? Ils sont déjà loin, demanda la jeune fille aux cheveux bleutés.

Hikari se contenta de fermer les yeux, se concentrant sous les yeux étonnés des deux filles.
Je ressens son chakra, c'est par là ! s'exclama t-il d'un coup en ouvrant brusquement les yeux.

D'un regard entendu, ils partirent tous les trois à vive allure, les deux filles suivant avec surprise le blond vénitien qui semblait savoir exactement où se trouvait leur sensei.

Aiko se demandait comment cela pouvait-il être possible mais décida de le suivre sans poser de questions, ce n'était ni l'endroit, ni le moment adéquat pour le questionner.

Cette course effrénée dura bien plusieurs minutes, et c'est ainsi, qu'essoufflés, ils s'arrêtèrent contre un arbre en regardant face à eux l'entrée d'une sorte de grotte.
Hikari acquiesça à leur question silencieuse, effectivement, c'était bien ici que se trouvaient les hommes masqués et leur sensei.

— On n'a aucune chance contre eux en singulier, on devrait les neutraliser un par un, chuchota Aiko à ses deux compagnons qui furent d'accord, ils n'étaient pas stupides et savaient qu'en un contre un, ils ne gagneraient jamais contre ce qui devait être des Jônin.

— Je m'occupe de faire du bruit, vous, attaquez-le dès qu'il sort, d'accord ? proposa Hikari.

— D'accord, confirma Hoshiko en serrant fermement son kunaï dans sa main.

Aiko acquiesça elle aussi, et se mit en position, alors qu'Hikari partait un peu plus loin bouger violemment un buisson et marcher sur des branches pour attirer l'attention.

La réaction ne tarda pas à arriver, puisqu'un des hommes masqués sorti du repaire improvisé, en observant les alentours.

L'adrénaline parcourait leurs corps et les faisait presque trembler devant tant de danger, ils étaient prêt à y aller.

Hoshiko profita de l'ouverture et sauta de l'arbre sur lequel elle était pour lui tomber dessus, kunaï en avant. Mais l'homme fut plus rapide et lança trois shuriken dans sa direction, la jeune fille recula alors que les shuriken arrivaient dans sa direction. Elle avala sa salive de travers et ferma les yeux, elle ne pourrait pas les éviter.

Elle attendit l'impact, mais seul un bruit métallique parvint jusque ses oreilles. Elle rouvrit les yeux, et vit devant elle, Aiko, avec à ses pieds les trois shuriken, elle les avait détourné.

La brune tourna lentement la tête vers Hoshiko, et celle-ci écarquilla les yeux en voyant son regard.
La brune lui offrit un petit sourire, alors que Hoshiko restait fixée sur ses yeux devenus rouges, avec deux tâches noires dans chaque œil.

Alors c'est ça, le Sharingan ?

𝐋'𝐨𝐞𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞̀𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 "𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant