𝟏𝟒 𝐩𝐭.𝟐

747 66 62
                                    

Un soupir désespéré sortit de la bouche de la jeune fille, qui manqua de s'étrangler en voyant Naruto commander un nouveau bol.
Le blond en avait déjà englouti trois, alors que Aiko, elle, n'avait pas même pas terminé son tout premier.
La jeune fille commençait sérieusement à se demander si il avait un appétit sans fin, en tout cas, elle ne l'espérait pas, car elle pressentait qu'elle devrait payer la note, et elle ne voulait pas devoir y mettre tout son salaire..

La petite brune accéléra soudainement, elle ne désirait vraiment pas finir fauchée.

— Tu es motivée on dirait ! s'exclama le blond avec un sourire, alors qu'une nouille dépassait de sa bouche.

— C'est surtout que je ne veux pas devoir payer.., lui répondit-elle d'un ton exaspéré.

— Mhpf. En tout cas, t'es bien plus sympa que Sasuke ! avoua t-il en avalant ses nouilles.

— Tout le monde est plus sympa que Sasuke, répondit la brune avec un petit rire, alors que le froissement des rideaux se faisait entendre, signifiant l'arrivé d'un nouveau client.

Les deux enfants ne s'en préoccupèrent pas, et continuèrent d'avaler leurs nouilles en vitesse.
— Ch'é pas faux ! répondit Naruto en rigolant malgré sa bouche pleine.

Une exclamation de dégoût se fit entendre derrière le blond, avant qu'un garçon n'apparaisse dans leur champ de vision. Un chien accroché à sa capuche, il semblait lorgner Naruto de son regard mauvais.
— Décidément, tu es toujours aussi dégoûtant.

Aiko manqua de s'étouffer en l'entendant, et toussa pour se reprendre, alors que le blond aux cheveux en batailles adressait un regard mauvais au brun.

Kiba, sans s'en préoccuper un seul instant, huma l'air avant de froncer les sourcils, posant par la même occasion une main sur son nez en braillant.

— Eh Naruto, ça fait combien de temps que t'as pas pris de douche ?!

— Eh oh ! Je me suis lavé hier ! répondit Naruto d'un air tout à fait indigné.

Aiko avala une bouchée en haussant les sourcils, suivant attentivement la conversation des deux garçons.

— T'en es sûr ? Je te ferais remarquer que se mouiller sans savon ça compte pas !

— Ah oui ?! Tu me cherches le chien-chien ?! s'exclama furieusement le blond en pointant de ses baguettes le visage de Kiba.

Akamaru, posé sur la capuche du brun commença à grogner, alors que Kiba fronçait à nouveau les sourcils. Celui-ci huma l'air une nouvelle fois, avant de regarder la brune d'un air soucieux.

— Aiko, tu saignes ?

La jeune fille cligna plusieurs fois des yeux, essayant de comprendre le changement de sujet soudain. Lorsqu'elle eut comprit sa question, la brune s'empourpra violemment et secoua la tête négativement en faisant les gros yeux, alors que Naruto lui sautait presque dessus.

— Tu as mal quelque part ? Il faut aller à l'hôpital alors !

Il la secoua de toute part et elle s'empourpra un peu plus.

— Mais non.. je.. je ne suis pas blessée enfin ! osa t-elle finalement répondre, alors qu'une nouvelle personne poussait les rideaux pour entrer.

— Mes insectes s'agitent, ta blessure est profonde ? demanda le nouveau venu en ajustant ses lunettes teintées.

— Il faut que tu répondes, ça peut être grave ! assura Kiba d'un ton presque inquiet, alors que la brune, qui ne savait plus où se mettre, rougit un peu plus de honte.

𝐋'𝐨𝐞𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞̀𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 "𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant