𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬

889 45 83
                                    

(Je tiens à préciser que, non, ce n'est pas quelque chose de désagréable à lire !)

Bonjour, Bonsoir, à tous ceux qui lisent ma fiction, tout d'abord merci à vous pour vos votes et commentaires, ça me fait très plaisir !

Donc, comme je vous l'avais mentionné dans le chapitre précédent, cette partie sera consacrée aux oc que vous aurez la possibilité de créer et intégrer à l'histoire. C'est à dire que ces personnages en question apparaîtront dans le livre avec plus ou moins d'importance pour le déroulement de l'histoire selon vos choix et bien sûr selon mon inspiration. Si cela vous intéresse, je vous laisse vous inscrire en commentaire où la fiche sera postée !

/!\ Deux personnages maximum par personne pourront être créés. (Parce que sinon, ça risque de faire beaucoup!)

• Nom / Clan : (pas d'obligation que votre personnage fasse parti d'un clan particulier, ou bien que celui-ci existe réellement)

• Prénom :

• Âge :

• Sexe : (féminin ; masculin..)

• Description physique : (couleur des cheveux, yeux ; forme du visage ; tenue, etc..)

• Caractère :

Village : (votre personnage peut également ne pas venir d'un village caché)

Métier : (Ninja ; marchand ; étudiant ; médecin etc..)

• Si c'est un ninja :
— Rang (Aspirant ninja ; Genin ; Chûnin ; Jônin... ou bien Nunekin, Oinin, membre de la racine, de l'Anbu, ou bien membre du conseil etc..)
— Affinités (Katon ; Suiton ; Doton ; Raiton etc..)
— Armes de prédilection
— Autres particularités éventuelles

• Orientation sexuelle :

• Histoire : (C'est important de me la détailler au mieux, sauf si vous préférez que je lui en invente une)

Fréquence : (si vous voulez que l'on voit votre personnage de façon récurrente, rare, ou bien simplement pour une mission)

• Moment de l'apparition : ( Naruto ; Naruto shippuden ; une mission au hasard ; durant un événement particulier, etc..)

Éventuels liens : (amicaux ; rivalité etc..)

Autre(s) :

En espérant que vous aimiez le concept !

𝐋'𝐨𝐞𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞̀𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 "𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant