Tatsuya et Hoshiko revinrent près du chêne à dix-huit heure précise d'un air déçu. Ils n'avaient pu recueillir aucune information qui aurait pu leur être utile, et Tatsuya espérait sincèrement que Hikari et Aiko aient eu plus de chance.
— Ils sont en retard, génial.., grogna la jeune fille aux yeux violacés d'un air agacé, visiblement elle ne digérait pas le fait de ne rien avoir trouvé.
Tatsuya ne répondit rien, et s'adossa à l'arbre en jetant un regard autour de lui. Ses sourcils se froncèrent lorsque ses yeux s'arrêtèrent près de l'arbre. Il y avait une petite flaque de liquide rougeâtre à ses pieds.
Le Jônin s'accroupit en trempant ses deux doigts dans la flaque, pas de doute, c'était bien du sang, et c'était encore frais.
— Hoshiko, je crois que tes camarades ont eu des ennuis, annonça d'un ton sérieux l'homme aux cheveux verts.
La jeune fille fronça les sourcils en s'arrêtant de râler, et arriva très vite jusque son sensei, observant attentivement la flaque de sang.
Elle indiqua du regard deux pierres près des buissons qui semblaient être emplies de ce même liquide rougeâtre. La personne qui les avait assommé les avait sans aucun doute jetées négligemment..— C'est pas vrai.. Ils se sont fait avoir comme des imbéciles, bougonna la plus jeune alors que Tatsuya se relevait, en lui indiquant de faire de même.
— Il y a des gouttes de sang qui partent dans cette direction, ils ont du être emmenés quelque part là-bas. Restes bien sur tes gardes, Hoshiko.
Cette dernière hocha vivement la tête, et ils suivirent discrètement les gouttes de sang au sol, qui furent remplacées au bout d'une dizaine de minutes de marche, par des traces de pas sur le sol boueux.
Mais.. les traces semblaient presque trop évidentes, trop parfaites, comme si on avait cherché à les attirer jusqu'ici.
Tatsuya fronça les sourcils, et se baissa juste à temps pour éviter un kunaï lancé en sa direction.
Hoshiko et ce dernier se mirent aussitôt en position de combat, dos à dos, alors que d'autres kunaï furent envoyés dans leur direction. Tatsuya les para tous, en envoyant un parchemin explosif dans la direction que les kunaï avaient empruntés pour arriver jusqu'à eux.
Une explosion se fit entendre, et un nuage de fumée s'étendit sur plusieurs mètres. Hoshiko fronça les sourcils, sa main tenant fermement son kunaï.
Quelques instants plus tard, un cri de rage vint percer le silence qui s'était installé, et la jeune fille poussa Tatsuya de quelques centimètres, lui faisant ainsi éviter un kunaï.
— Merci, Hoshiko..
La violette inclina la tête en regardant aux alentours, grâce à sa pupille Kyattoai*, elle discernait clairement ce qu'il se passait à travers ce nuage de fumée, ainsi, elle n'eut aucune difficulté à repérer les deux ninjas ennemis qui lançaient leurs kunaï depuis l'arbre en face, elle lança alors une multitude de shuriken accompagnés par un parchemin explosif de Tatsuya, qui avait finit par les repérer grâce aux émanations puissantes de leurs auras meurtrières.
Une nouvelle détonation se fit entendre, et Hoshiko pu clairement voir les corps — ou du moins ce qu'il en restait — des deux hommes tomber de l'arbre, alors que le nuage de fumée se dissipait peu à peu.
— Ils ont le bandeau d'Iwa, aucun doute possible, ce sont les commanditaires de tout ceci, s'éleva la voix de Tatsuya qui se tenait accroupi près des corps, après quelques instants de flottement.
La jeune filles aux yeux violacés s'approcha à son tour des corps et esquissa une grimace de dégoût : les corps étaient calcinés et seuls les bandeaux de leur village avaient résisté à l'explosion, c'était déjà une chance que des morceaux de chairs ne soient pas éparpillés un peu partout..
VOUS LISEZ
𝐋'𝐨𝐞𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞̀𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 "𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜"
FanfictionPar une soirée d'hiver, sous les grondements interminables du tonnerre et les battements réguliers de la pluie, un massacre eut lieu, sous les yeux de deux enfants. La quasi totalité d'un clan fut exterminé, ce soir-là, laissant ainsi place à une so...