0.5

728 75 4
                                    

𝕄𝕖𝕤 𝕗𝕚𝕝𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕞𝕒 𝕣𝕖𝕝𝕖̀𝕧𝕖 💲
_________

Je regarde du coin de l'œil mon ex mari danser avec une femme, moi jalouse ? Je ne crois pas non.

Nayla : Vraiment tes fils ils n'ont rien de ouf en fin de compte.

Je détourne le regard de mon ex mari pour regarder Kaïs et Kenzo.

Moi : Ils ont du talent.

Lyana rigole.

Lyana : Si tu le dis. Je ne leurs trouve rien de ouf.

Myla-Bella lève un sourcil puis pose sa main sur son menton un sourire provocateur envers Lyana.

Melya, qui semble avoir comprit sa soeur se met à l'imiter.

Myla-Bella : Ah oui ? Alors pourquoi tu ne fais que de les regarder ?

Melya : Et surtout le présumé Kaïs ?

Je souris visiblement amusée. Lyana, elle, cesse de le regarder pour toiser du regard ses soeurs.

Moi : Ne commencez pas.

Lyana semble ignorer ma remarque étant donné qu'elle répond à ses sœurs froidement.

Lyana : Je m'informe sur mon adversaire, moi, c'est bien le chef de rubrique non, alors soyez mignonnes et foutez moi la paix.

Je lève un sourcil.

Melya lève les bras au ciel signe de capitulation un petit rictus aux lèvres. Tout le contraire de Myla apparemment.

Myla-Bella : Va demander son numéro comme ça vous allez bien pouvoir vous affrontez entre chefs de rubrique.

Lyana lui sourit hypocritement avant de décliner.

Moi : Comment tu sais que Kaïs est le chef de rubrique de Dayne's society ?

Nayla qui ne s'était pas mêlée à la petite querelle pose enfin son téléphone.

Nayla : Les nouvelles vont vite maman.

Moi : Donc vous savez qui occupe quel poste ?

Nayla : Yes...oh bordel il revient.

Elle baisse à nouveau la tête sur son téléphone et je me retiens d'exploser de rire. Le collant comme l'appelle Lyana est de retour. Qui c'est ? C'est Anton. Un homme qui cherche désespéramment à marier ma belle Nayla. Mais bon, autant vous le dire, je ne l'accepterai jamais. Il ne mérite pas ma fille. M'enfin, malgré nos nombreux non, il revient toujours à la charge.

Il arrive devant nous et nous sourit.

Anton : Belle ma...

Moi : Ma réponse reste toujours non Anton.

Il rigole nerveusement puis se tourne vers mes filles.

Anton : Je vous charriais, et comment vont mes belles s..

Melya : Trace ton chemin Anton, t'empêche Lyana de regarder son beau chef de rubrique.

Lyana souffle, ignore sa soeur de plus belle avant de se tourner vers Anton.

Lyana : Retiens bien que nous ne sommes pas tes belles soeurs Anton.

Myla-Bella : Aujourd'hui, comme demain, ni jamais.

Anton lui sourit, tire une chaise et s'installe à côté de Neyla. Je lève les yeux au ciel, il n'abandonnera donc jamais cet enfant.

Anton : Et pour finir, comment va la plus belle de tou...

Dans La Cour Des LionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant