0.9

537 56 6
                                    

𝕄𝕖𝕤 𝕗𝕚𝕝𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕞𝕒 𝕣𝕖𝕝𝕖̀𝕧𝕖 💲
_________

Je lui adresse un énorme sourire.

Lorhan : Tu me répondais pas alors ! SURPRISEEEEE !

Je me lève et vais le prendre dans mes bras. J'ai totalement oublié de répondre à son message d'hier, ou enfin de tout à l'heure, enfin bref. J'ai zappé.

Moi : Vas-y installe toi couillon.

Il s'installe à côté de moi et m'analyse de haut en bas.

Lorhan : Alors le retour sur Paris, t'as vus les autres ? Avoue le temps il change du Brésil hein !

Je le regarde amusé, trop de questions tue la question.

Moi : Non pour l'instant j'ai vu personne en vrai, mais j'suppose qu'à ta soirée j'vais les revoir.

Il applaudit.

Lorhan : Alors tu viens ! Ouais ! Tu gères ! J'ai du monde à te présenter en plus, crois moi que ça va être la fiesta.

Je lève un sourcil.

Moi : Hm, Lorhan ?

Je le regarde un air mi interrogateur mi amusé. Il me sourit de toute ses dents voyant très bien là où je voulais en venir.

Lorhan : Oui ?

Moi : C'est quoi ta soirée ?

Il rigole.

Lorhan : J'te le dirais quand on aura fini de papoter un peu !

J'inspire et me lève, lui propose un verre, et me rassoit après l'avoir servit.

Moi : Alors, qu'est ce que j'ai raté ?

Lorhan : J'suis en couple !

Je recrache le verre que j'avais amené à ma bouche tantôt. Lorhan après ça explose de rire à nouveau.

Lorhan : Waaaaah gars fais un effort !

Il me tend un mouchoir que je récupère. Bah putain ! Lorhan en couple, j'aurais tout vu moi.

Moi : Toi qui enchaînait conquête sur conquête tu vas me faire croire que genre, gros putain de charo que t'es, tu es couple ? Genre tu sors avec une meuf ? Que tu respectes et que tu ne trompes pas ?!

Il grimace.

Lorhan : Non ! Ça va pas jamais de la vie !

J'explose de rire, il changera jamais ce con.

Lorhan : Vas-y te fou pas de ma gueule là ! Je profite encore un peu !

Moi : Tu t'fais vieux oublie pas !

Lorhan : On se fait vieux ! Bref, toi, toujours personne depuis C....

Je le coupe avant qu'il sorte son prénom.

Moi : Non, personne.

Lorhan : Hm...bon et tes frères ça se passe ?

J'hoche positivement de la tête, il remarque que je ne parles plus et pour le rassurer je lui souris. Un fake smile.

Moi : Comment t'as su où me trouver toi ?

Il se lève et enfile son bonnet.

Lorhan : Ma sœur !

Je lève un sourcil.

Moi : Mais ta soeur n'es pas en psychatr...

Il me coupe.

Dans La Cour Des LionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant