Je ne l'ai pas vu venir, il m'a mit une droite dans la mâchoire. Je suis tombé direct, j'ai perdu l'équilibre et cela juste parceque je m'y attendais pas.
Le temps que je riposte Rachelle intervient et je ne tarde pas à voir Béa._________________________________________
Avant tout je dédie cette partie à ma fidèle lectrice AbsaGueye717. J'espère que cette partie te plaira 😊. Je vais intégrer ton amie Fanta 😉. 💋💋💋
" BÉATRICE "
- JE PEUX SAVOIR CE QUI SE PASSE ICI? Et déjà Mike, depuis quand es tu violent? Pourquoi le frapper? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Au lieu de me répondre, il reste planter là à me regarder sans rien dire.
- Tu as perdu ta langue ou pas ?
Je m'avance vers Babacar et l'aide à se relever. Il fuit mon retard et ça m'inquiète un peu mais je ne dis rien. C'est ma curiosité qui prend le dessus car tout ce que je veux c'est savoir ce qui a bien pu se passer pour en arriver là.
Je me tourne vers Rachelle mais cette dernière lève les mains me faisant signe qu'elle ne veut pas s'en mêler.
Après que Babacar se soit assis sur le fauteuil en se tenant la mâchoire et en grimaçant, je me lève affecter par sa douleur et va vers Mike.- QU'EST CE QUI T'A PRIS MIKE? QU'EST CE QUI SE PASSE? POURQUOI TU FORCES, JE N'AI PAS BESOIN DE TOI ET ET VRAIMENT JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TU NE ME LACHES PAS LES BASQUES.
- Calme toi Béatrice, tu ne comprends pas pourquoi j'ai réagis comme ça?
- Comment veux tu que je réagisse quand je te vois frapper mon meilleur ami? C'est quoi cette violence?
- C'est la situation, bref même toi tu m'as demandé pourquoi je suis violent aujourd'hui et si tu te souviens c'est juste parceque tu sais que je ne suis pas. ...
- Je ne souviens de rien du tout Mike. ET SI JE NE ME rappelle pas de toi, c'est juste parceque tu ne devais rien représenter pour moi c'est tout.
Il émet un mouvement de recule tout en me regardant. Je vois son pomme d'Adam bougé signe qu'il vient d'avaler sa salive. Je regrette de si tot l'atrocité que je viens de sortir. Je ne dois pas dire ce genre de chose à une personne même si nous avons passé qu'une seule après-midi ensemble.
Je me touche les cheveux et je le regarde à nouveau pour m'excuser.- Tu viens une minute Rachelle, je te parle vite fait avant de partir. Lance t'il a cette dernière avant de sortir.
Il ne fait pas attention à mes appels. Rachelle me regarde déçue avant de sortir elle aussi.
Merde qu'est ce que j'ai fait.
Je me retourne vers Babacar qui me regarde lui aussi bizarrement, j'arrive pas a décortiquer son regard mais tout ce que je sais c'est qu'il me cache quelque chose.Je m'assois près de lui et le fixe.
- Tu as intérêt à dire ce qui c'est passé Babacar.
- Il y'a rien eu, c'est juste. Bref laisse tomber, je vais rentrer.
Il se lève pour partir.
- Je te conseille de venir t'assoir Babacar, je veux savoir pourquoi il y'avait tout ce remue-ménage chez moi? Je te parle calmement alors évite moi de m'énerver d'avantage.
Il revient s'assoir doucement.
- Ce sont des trucs d'homme ma belle dit elle en me caressant la joue. Nous allons régler ça comme des adultes.
- C'est pas vrai Babacar, dis moi ce qui se passe. Tu sais bien que tu peux mentir à tout le monde sauf à moi. Alors dis moi ce qui ce passe et on passe à autre chose.
VOUS LISEZ
Ironie du sort. TOME 2
RomansaNous allons vivre la suite de l'histoire de Béatrice. Tout ne sera plus comme avant. Elle va voir la vie d'un autre œil. Découvrons ensemble. ❤❤❤