30- 3:33

29 3 7
                                    

"Quiconque oserait prononcer trois fois son nom devant son miroir mourra comme elle, dans les flammes de l'Enfer et sera enfermé dans son miroir pour l'éternité" disait le mec du podcast pseudo flippant.

"Pathétique, pensais-je. Ils ne savent plus quoi inventer pour faire le buzz. Je changeais de playlist, ça n'est certainement pasce truc qui allait m'aider à me concentrer pour réviser mes exams. Les musiques résonnaient dans mes oreilles comme avec habitude. Je connaissais ces notes par cœur. Des notes qui ressemblent beaucoup à mes pensées.

Les mots de mes cours d'histoire défillent sous mes yeux, encore et encore. Je haïs l'histoire. Trop d'dates trop d'dates trop d'dates.
Et puis merde. J'ai déjà passé une journée à la con, alors j'ai droit à ma douche.

Mon téléphone, mon enceinte et mes quelques affaires en main, je quittais la chambre pour les douches du campus.
Ces douches avaient une ambiance bizarre et sinistre mais je n'avais pas la chance d'avoir quelqu'un de proche qui vit en dehors pour me prêter sa confortable douche. Je suis d'un côté des États-Unis et ma famille est de l'autre, c'est pas ouf mais je fais avec depuis 3 ans maintenant.
Bref, je suis arrivée et évidemment, il n'y a personne alors je peux mettre ma musique à fond.

Dans le miroir juste en face, au dessus du lavabo, se reflétait le haut de mon corps enroulé dans ma serviette. Toujours aussi menue, on aurait dit une enfant. Mon corps m'a toujours complexé notamment à cause des petites pétasses du collège. Je me faisais insulter d'être 'trop pâle', 'd'anorexique' ou d'avoir les cheveux 'trop fins' mais je m'en foutais parce que contrairement à elles, je pouvais manger tout ce que je voulais sans prendre un gramme et parce que je n'en avais rien à carrer de mon physique. Être belle était de loin le truc dont je me foutais complètement.
Mais maintenant je ne m'en fous plus, je l'aime comme il est avec ses qualités et ses défauts.

L'eau chaude coule sur ma peau pâle et sur mes longs cheveux bruns, les yeux fermés, mes pensées défilent comme si on cherchait une chaîne intéressante. J'avais beau zapper, la seule chaîne que ma télé trouvait était ce putain de podcast sur Bloody Mary.

Je secoue ma tête vivement.

"Bloody Mary si tu m'entends, casse-toi de ma tête !" Pensais-je très fort.

Je finissais ma douche plus rapidement, histoire de retourner dans ma chambre le plus vite possible. L'eau venait de cesser de couler et je quittais la cabine aux carreaux jaunis par le temps. En dehors de ma musique, tout était  calme et s'en était perturbant.

Je finissais de m'essuyer les cheveux en chantonnant. J'ai quitté le miroir aux coins cassés deux secondes, le temps d'éponger l'eau sur mes pieds. Quand je l'ai relevée, les lumières de la grande salle de bain commune se mirent a grésillier.

Dans le miroir, une femme se tenait derrière mon épaule droite. Grande, de longs cheveux bruns pendaient de sa tête. Tête qui était qui portait un sourire horriblement laid. Sa peau était aussi sale, que la chemise de nuit qu'elle portait dont le col était ouvert sur une poitrine noircie, et sur laquelle un pentacle ensenglanté était dessiné. Bloody Mary.

Un coup d'œil sur ma propre épaule m'assura qu'elle n'y était pas. Dans un souffle, je constatas qu'elle n'était plus dans le miroir.

Merde merde merde!

Je tournais lentement ma tête vers la droite pour découvrir la sorcière au dessus de mon épaule qui me regardait de ses yeux blancs, toujours avec un grand sourire.

La seule chose que j'ai envie de faire fut de crier aussi fort que possible mais sa main sale s'abattie sur ma bouche et mon nez pour me faire taire pour toujours.

_______samedi 25 janvier______

Coucou ! Petite inspiration du jeudi soir que j'ai pu retranscrire seulement aujourd'hui. L'idée m'est venue quand j'écoutais des podcasts flippants sur spotify. Ce qui fait que si vous avez spotify, deezer ou appel podcast,  et que aimez vous faire peur, vous cherchez Dans le noir
Et voilà, Bonne écoute !

Sinon que pensez vous de ce nouveau genre ?^^

Bonne journée ♡
Anna

Bordel De VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant