Je suis sur la route du lycée, je regarde par terre j'écoute ma musique, je suis tranquille.
Je marche quand soudain je fonce dans quelque chose de dur, je ne regarde pas dans quoi j'ai foncé et continue ma route mais je ne peux plus avancer mon bras a été attrapé par quelqu'un je me retourne pour voir qui m'empêche de continuer ma route.- Sasuke Uchiwa !
- Oui c'est moi.
- Tu pourrais me lâcher le bras ?!
- Pas avant que tu t'excuses pour ce que tu as fais !
- Je t'ai juste foncé dedans c'est bon tu vas t'en remettre !
- Oui mais tu as foncé dans Sasuke Uchiwa !
- Et alors ?
- Excuse-toi et je te lâche !
Non mais il se prend pour qui lui, il est hors de question que je m'excuse. Je lui mets un coup de pied bien placé pour qu'il me lâche :- Il est hors de question que je m'excuse compris !?
Je pars en courant pour pas qu'il me rattrape, j'arrive devant le lycée je rentre dans la classe et m'assoie à ma place habituelle au fond de la classe près de la fenêtre. La cloche retentit et au même moment le groupe des populaires rentre dans la classe qui est composé de 5 filles et 5 garçons :
- Hinata qui sort avec Naruto.
- Ino qui sort avec Sai.
- Temari qui sort avec Shikamaru.
- Tenten qui sort avec Neji.
- Karin qui est folle amoureuse de Sasuke et qui rêve de sortir avec lui.
Je ne prêtes pas attention et je le remets à regarder la fenêtre qui est plus intéressante que ces personnes ! Je suis dans mes pensées quand soudain quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi, je tourne la tête et je vois : Sasuke Uchiwa !
VOUS LISEZ
Une bagarre c'est tout
FanfictionUne petite bagarre t'es sur ? Pourquoi tu ne veux rien me dire, quelle est ton secret. Quoique ce soit je le découvrirai, sache le ! Histoire de lycéens peut banale. Sasusaku.