Je dois dire quoi ? Mon coeur bat la chamade ! Je rougis. Mais je ne peux pas ! Je n'ai pas le droit !
- Sasuke...
- Écoute Sakura ce que je viens de dire je le pense mais je n'ai pas tout dit ! Mais le problème c'est que je veux savoir si tu veux l'entendre ?Il doit me dire quoi ? Je peux dire oui et être blessée ou être heureuse de sa phrase !
- Oui, je veux savoir ce que tu as à me dire !
- Je t'aime !Il quoi ? J'ai mal entendu ? Il m'aime ? C'est réciproque ? Oui, je l'aime aussi maintenant je le sais ! Mais je ne peux pas ! Mais après tout je peux bien être heureuse pendant quelques heures ?
- Sakura ? Ça va ?
- Sasuke répètes !
- Sakura ...
- Je t'en supplie répètes ce que tu viens de me dire !
- Je t'aime !
- Je t'aime aussi Sasuke !Il se lève, se met devant moi il se penche et m'embrasse ! Pendant ce cours instant, une chaleur immense m'a envahit, j'étais heureuse !
La soirée c'est passé dans une joie immense ! On a parlé de tout et de rien mais maintenant c'est fini je suis dans sa voiture en direction du QG de l'akatsuki pour le tuer !
On y est !
Je dois le faire entrer si je le laisse fuir, je suis morte et je ne veux pas quitter le groupe, c'est ma famille !
- Tu montes ?
- Sakura tu es sure, on devrait attendre un peu tu croies pas ?
- Hein ? Mais non c'est pour finir la soirée autour d'un dernier vers, c'est tout !
- Alors avec plaisir !Je sors de la voiture et il me suit. Je stress je vais lui dire quoi ? J'ai peur ! Le seul homme que j'ai aimé va mourir par ma faute !
On arrive devant la porte du QG, je m'arrête et me retourne vers lui !- Dis-moi que tu m'aimes ! S'il te plaît...
- Je t'aime Sakura Haruno !Il m'embrasse avec passion !
- Et toi dis le moi !
- Je t'aime Sasuke Uchiwa !Il me r'embrasse !
Je me retourne et hésite à ouvrir la porte !
La porte s'ouvre mais je n'ai rien fait ! Je regarde qui se trouve devant moi, c'est Deidara avec un flingue à la main !- C'est bon Sakura tu peux rentrer ! Sasori Suigetsu, amenez-vous !
Je regarde Sasuke, il ne montre aucune émotion ! Il n'est pas surpris ! Pourquoi ?
Les garçons arrivent et attrapent Sasuke pour le faire s'assoir sur une chaise, Suigetsu s'occupe de l'attacher !- Alors c'est toi le détective Uchiwa Sasuke !
- Et toi un membre de l'akatsuki Akasuna no Sasori !
- Exactement ! Et j'imagine que tu sais pourquoi tu es ici ?
- Vu vos flingues pointé sur moi je dirai que c'est pour me tuer ?
- C'est ça ! Mais avant on va s'amuser un peu !Pourquoi il est si calme ? Il ne me regarde même pas ! Il était au courant ? C'est impossible ! Il a fait semblant ? Juste pour arriver ici ? Non ce n'est pas possible ! J'ai vu dans ses yeux qu'il était sincère ! J'en suis sûr !
- POURQUOI !? Pourquoi tu ne réagis pas ? Pourquoi tu n'es pas surpris ? Tu étais au courant ? Pourquoi tu fuis mon regard ? Ils vont te tuer et tu leur parles normalement ? Réponds-moi !!
- Sakura calme toi !
- Lâche-moi Suigetsu ! Je veux savoir ce qu'il pense !- Tu as raison j'étais au courant depuis le premier rendez-vous ! Mais je n'ai rien dit, je ne voulais pas t'arrêter avant de le voir de mes yeux !
- Alors tu as fait semblant ?!
- Et toi ?
- Quoi moi ?
- Tu as fait semblant aussi non ?
- Au début oui mais ce soir je ne me suis jamais senti aussi heureuse et comblée !
- ...
- Et toi aussi ! Je le sais j'ai vu dans tes yeux toute la sincérité de tes mots !
- ...
- Mais réponds-moi !
- Et tu veux que je te réponde quoi ? Oui je pense ce que j'ai dit et je suis heureux que ce soit réciproque. Mais tu m'expliques comment on va faire ! Tu fais parti d'un groupe de malfrat qui est recherché par presque tout le monde ! Et moi je suis de la police je suis censé vous mettre derrière les barreaux ! Si tu trouves une solution je t'écoute ! Mais dépêche toi parce que sinon je vais mourir !
- Pourquoi tu es monté alors ? Tu savais ce qu'il allait arriver !
- Je sais Sakura mais comme je te l'ai dis je voulais être sur des informations sur toi !
- Alors tu es monté juste pour être sur ? Mais t'es sérieux ? Là tu es sur mais malheureusement tu vas mourir !
- Écoute Sakura c'était soi toi soi moi et malheureusement j'ai été trop curieux et c'est moi qui vais mourir ! Toi tu vas retourner avec les autres membres de l'akatsuki et m'oublier !
- Tu veux que je t'oublies ? Mais je fais comment moi ? C'était pas prévu tout ça !
- Et tu crois que j'avais prévu la possibilité de tomber amoureux de toi !?!
- Sasuke ...
- Sakura écoute si je dois mourir je veux que ce soit toi qui le fasse !
- Quoi ?
VOUS LISEZ
Une bagarre c'est tout
FanfictionUne petite bagarre t'es sur ? Pourquoi tu ne veux rien me dire, quelle est ton secret. Quoique ce soit je le découvrirai, sache le ! Histoire de lycéens peut banale. Sasusaku.