Chapitre 5

857 37 12
                                    

- Allez arrête de mentir, tu t'es battue contre qui ?
- Contre personne ! En plus je ne me suis pas battu, c'est mon père qui était ivre.
- Maïs tu me prends vraiment pour un con ou quoi !!
- Quoi ?
- Je sais que tes parents sont morts dans un accident.
- Adoptif.
- Et que tu vis toute seul !
- Depuis quand tu sais autant de truc sur ma vie toi !

Il s'apprêtait à me répondre quand soudain la prof cria nos prénoms ce qui nous fit sursauter et en plus provoquer un regard noir de Karin à mon égard. Elle fait vraiment peur cette fille !

Les cours se finissent rapidement, Sasuke ne m'a plus parlé à mon plus grand plaisir mais Karin, elle, me fixait des qu'elle me voyait.

Je sors du lycée et me dirige vers chez moi avec un mal de ventre horrible. Mon combat de hier ne veut pas guérir, normalement je devrai déjà pouvoir marcher sans problème.
Je marche vers chez moi quand soudain je me sens attraper vers l'arrière, je me débats pour qu'on me lâche ce qu'on fait mais en poussant par terre. Putain ! Ils peuvent pas faire gaffe je suis blessée moi !

- Aïe ! Vous êtes qui ?
- Ça ne te regarde pas.
- Bien sur que si vu que vous venez de me jeter par terre !
- Écoute petite on nous a demandé de s'occuper de toi alors on va la faire !
- Quoi ?! Et vous faites ça comme ça par pur plaisir !?
- Non on nous a payé pour ça, tu crois quoi !
- Vous savez pas à qui vous avez affaire !
- Sakura Haruno, fille unique, tes parents sont morts, tu es une lycéenne solitaire, tu fais de la boxe et tu te bats pour de l'argent !

Non mais je rêve il vient de raconter ma vie comme si il était de ma famille ! Je suis choquée, je ne réagis plus. Qui sont ces mecs ? Ils me veulent quoi ? Je suis sur de n'avoir rien fait de mal !
Trop de questions se bousculaient dans ma tête et sans m'en rendre compte les gars commençaient à me frapper. Je ne peux pas me défendre mes blessures du combat d'hier me font trop souffrir ! Je commence à perdre connaissance. Je vais mourir comme ça ! Je vais rejoindre mes parents. Non. Je n'ai pas envie ! Je veux battre ce foutu Pain ! Mais comment faire, je ne vois aucune solution !

Noir.
Tout est noir.
Je meurs ?
Je perds connaissance ?
Je ne sais pas !
Mais dans les deux cas je me vengerai !
Soyez en sûr !

Une bagarre c'est toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant