Chapitre 11

682 36 1
                                    

Cinq ans plus tard.

Ça fait cinq ans que je suis partie de Konoha pour vivre à Kiri. Quand je suis arrivée à Kiri avec les garçons on a vécu chez la tante de Juugo. Après quelques mois un groupe de personne du nom de l'akatsuki nous a contacté c'est un groupe recherché par la police. Le chef de ce groupe s'appelle Pain, quand Juugo m'a dit ça je n'y ai pas cru mais c'est lui qui a demandé à ce qu'on le rejoigne son groupe. Tout ça parce que il a était très étonné de notre combat, même si il m'a battu à plate couture ...
Maintenant je fais des missions plus dangereuses que les combats que je faisais avant d'entrer dans l'akatsuki. J'ai appris à me servir de toute les armes, blanches ou à feu. Malheureusement pour certaines missions j'ai du tuer des personnes. Mais ça en valait la peine.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous au QG pour une nouvelle mission.

- Bonjour Pain, c'est quoi la mission ?
- Je vois que tu es pressée de partir !
- Alors ?
- Tu partiras avec Deidara, Sasori et Suigetsu.
- Et elle consiste en quoi la mission ?
- Vous devrez tuer une une grande puissance de la ville qui torture et tue des personnes pour l'argent !
- Et là ça se passe où ? Pas trop loin j'espère !
- À Konoha.
- Pardon ? Je vais devoir retourner là-bas ?
- Tu n'as pas le choix Sakura !
- Maïs j'ai pas envie moi ... je vais devoir revoir des personnes que j'aime pas ...
- Si il y a que ça. Vous partirez demain matin à la première heure !
- Okay okay ...

Non mais sérieux, la poisse. Konoha j'espère que je ne vais pas croiser des anciennes connaissances ! Ça serai un cauchemar !

C'est le matin on est dans la voiture direction Konoha.

Une bagarre c'est toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant