Chapitre 17

513 30 17
                                    

Ça fait maintenant 1 mois que je sors avec Sasuke les mardis et les jeudis. C'est bizarre mais à chaque fois que je suis avec lui je me sens bien aucune prise de tête, j'ai l'impression d'être une fille normal qui sort avec un garçon. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec lui dans un restaurant classe. J'ai du l'inviter sous ordres de Sasori. Il en avait marre de rester ici, alors ce soir j'effectuerai ma mission et je rentrerais chez moi sans un regard en arrière...


C'est l'heure, je suis prête, j'attends Sasuke dans le salon. Je pense, je pense à comment lui dire que mon but depuis le début était de le tuer, après tout le temps qu'on a passé ensemble ! Rien quand pensant à lui je me sens heureuse. Pourquoi fallait-il qu'il travail pour la police ? Où même qui enquête sur nous ? Et puis pourquoi je pense tout ça moi, je ne l'aime pas !


- Salut Saky.

- Salut Suigetsu.

- Ça va ?

- Mh...

- Tu penses à quoi Saky ?

- A rien, pourquoi ?

- Ça fait plusieurs jours que tu es ailleurs.

- Peut-être...

- Tu attends Sasuke ?

- Oui.

- Tu sais j'ai remarqué comment tu le regardes !

- Mais de quoi tu parles Suigetsu ? Je le regarde normalement !

- Tu sais quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai vu dans son regard combien il s'inquiétait pour toi, je sais que ce n'est pas ce que tu voulais mais /

- Mais quoi Suigetsu de quoi tu parles, je veux quoi d'après toi ?!!!

- Sakura tu ne me feras pas croire que tu ne ressens rien pour lui !

- ...

Je suis sensée répondre quoi à ça ? Oui c'est sur j'apprécie Sasuke même plus. Mais je ne peux pas c'est inenvisageable de ne pas le tuer ! Et puis de toute façon il sera bien un jour qui je suis et à ce moment là il n'hésitera pas à me tuer ou à m'arrêter !

- Tu sais Sakura, je n'est peut-être jamais été amoureux mais je ne suis pas débile non plus !

- Et je suis sensée faire quoi ? Si je ne le tue pas je serai virée du groupe et il en ai hors de question !

- Je sais Saky mais il faudra faire un choix ! Lui ou nous !

Je n'ai pas eu le temps de répondre, Sasuke venait de m'envoyer un message pour me dire qu'il était là ! Durant le soirée je devrai faire un choix et j'ai très peur !


- Bonjour Sasuke !

- Salut Sakura !

Une bagarre c'est toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant