Chapitre 7

793 34 4
                                    

Après être arrivée dans la classe avec Sasuke qui ne voulait pas me laisser tranquille, je m'installe à ma place habituelle près de la fenêtre.
Les cours ont commencé, je n'écoute pas vraiment car je suis déconcentrée par mon mal de ventre horrible. Mes bleus me lancent c'est insoutenable ! On est en cour d'Histoire, c'est le dernier cour de la mâtiné. Je n'entends plus rien, je commence à voir trouble, mes mains tremblent et j'ai mal à la tête !

- Ça va ?
- Oui.
- T'es sure parce que la t'es toute pâle.
- Si je te dis que je vais bien !
- Okay c'est bon, pas besoin de t'énerver !!

Je refuse de lui dire que je ne me sens pas bien. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être parce qu'il va encore s'occuper de moi ? On ne m'a jamais vraiment aidée à part Suigetsu et Juugo mais ça c'est autre chose.

La sonnerie pour aller manger retentit je me lève et décide de me diriger vers les toilettes, ce qui me demande beaucoup d'effort avec mon mal de ventre atroce !
Arrivée à destination je fais ce que j'ai à faire mais en voulant sortir de la pièce je me fais pousser violemment à terre : non mais sérieux c'est quoi le problème à pousser les gens en ce moment !?

- Allez lèves toi salope !

Pardon ! Qui est cette pute qui en plus de me faire tomber et qui en plus me traite de salope ?! Je lève la tête pour voir la personne que je vais butter.

- Karin !
- Bonjour Sakura.
- Tu veux quoi !?
- Ta mort. Mais comme je ne veux pas finir le reste de ma vie avec une combinaison orange tu vas juste me suivre derrière le lycée !
- Et si je refuse ?
- Tu ne refuseras pas.
- Et pourquoi ça ?
- Car sinon je ferai de ta vie un calvaire

Elle est très drôle cette fille...

- Ma vie est déjà un enfer alors fait ce que tu veux je m'en fou !

Je la voie sourire puis se mettre à chercher un objet dans son sac. Après quelques secondes elle sort de son sac un flingue. Elle a un flingue ! Un FLINGUE !
Elle le pointe vers moi sans aucune peur.

- Poses ça Karin ! Ne fais pas des choses que tu va regretter !
- Alors suis moi derrière le lycée !
- D'accord, je te suis !

Non je n'est pas peur mais je tiens à la vie !
Je suis Karin. Arrivée derrière le lycée elle se retourne avec un grand sourire et claque des doigts. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il se passe mais rapidement des bras m'attrape par derrière et me plaque au sol, ce qui me fait lâcher un petit cri de surprise et un gémissement de douleur à cause de mes anciennes blessures ! 

Une bagarre c'est toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant