Chapitre 18

521 33 5
                                    

- Tu m'emmènes où ?
- Surprise !
- Allez dis le moi, en plus j'ai horreur des surprises Sasuke !
- Non je ne dirai rien !
- Pfff...

Après quelques minutes de route, on arrive devant un restaurant à 5 étoiles !

- Un restaurant 5 étoiles ! Mais je ne suis pas habillée pour ce genre d'endroit !
- Moi je te trouve des jolies dans cette petite robe verte !
- Mer-merci

Je me mets à rougir et à être gênée maintenant !

- Tu viens ?
- Tu es sur ? Je suis pas très très à l'aise avec ces gens !
- Sakura, j'ai jamais autant galère pour réserver dans un restaurant alors désolé mais c'est hors de question qu'on face demi-tour !
- J'imagine que je n'ai pas le choix ?
- Non en effet !

Je me mets à rire avec lui !
On se dirige vers l'accueil quand soudain Sasuke me prend la main ! Je me suis laissée faire sans le regarder, la sensation est agréable !

- Bonjour une réservation pour deux !
- À quel nom ?
- Uchiwa.
- Suivez-moi !

Le serveur nous conduit à une table près de la fenêtre. 
Après avoir commandé, on a commencé à discuté de tout et de rien. Quand me vient une idée, celle de parler de l'enquête sur laquelle il travaille.

- Et ton enquête sur l'akatsuki ça avance ?
- Je devrai pas t'en parler tu sais !
- Tu sais je travaille dans l'aide des personnes.
- Pas faux !
- En plus je pourrais peut-être t'aider !
- L'enquête avance il nous reste que 2 personnes à identifier et pour le QG ici à Konoha, ils nous restent que deux endroits à aller voir !
- Ça avance c'est cool ! Et vous avez trouvé qui ? Peut-être que leurs nom vont le dire quelque chose !
- Je peux pas tout te dire désolé !
- Oui oui je comprends t'inquiète ! Mais n'oublie je suis là si tu as besoin d'aide !
- Je retiens !

Il faut que je me dépêche, ils vont bientôt nous trouver ! C'est décidé ce soir je l'emmène au QG pour finir la mission ! De toute façon quand il sera qui je suis jamais il voudra être avec moi et puis ça se trouve lui il ne m'aime pas !

- Tu sais Sakura je suis content de t'avoir revu ! Quand je t'ai vu au centre commercial j'ai été sous le choque, je n'aurai pas pensé te revoir un jour je me suis dit que tu n'étais pas morte et un immense bonheur m'a parcouru le corps, parce que quand je suis entré dans la police la première chose que j'ai fait ça a été de te retrouver et le faite de ne rien trouver sur toi, de ne pas savoir où tu te cachais, tout ça, ça m'a terriblement déçu ! Ça voulait dire que je ne te verrai plus jamais, que je n'aurai aucune explication ! Tu vas trouver ça bizarre mais ce qu'avait dit Naruto lors de la soirée, que j'ai été « touché » par le faite que tu es disparue est vrai ! Et maintenant je suis là dans un restaurant 5 étoiles entrain de mangé une délicieuse cote à l'os devant une magnifique femme !

Une bagarre c'est toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant