Chapitre 10

757 33 0
                                    

Ça commence ! Je vais pouvoir sortir de cette chambre d'hôpital sans me faire remarquer ! J'attends quelques minutes puis Suigetsu et Juugo arrivent enfin !

- Enfin !
- Allez grouilles-toi la police peut revenir à tout moment !

Je me lève de mon lit ma jambe me fait mal mais c'est supportable !

- Tu vas où comme ça ?
- Sasuke c'est pas le moment.
- Tu t'enfuis.
- Oui c'est ça !

Je me retourne et sors de la pièce mais je me fais arrêter.

- Expliques-moi !
- T'expliquer quoi ?
- Pourquoi tu as des cicatrices partout sur le ventre, pourquoi tu es toujours seule, pourquoi tout le monde veut y'a mort, pourquoi tu fuis la police alors qu'ils peuvent t'aider et qui sont ces gens !
- Écoute Sasuke ma vie ne te regarde pas. Je vais disparaître car la police n'était pas là pour me poser des questions pour savoir qui m'a tiré dessus mais plutôt me mettre en prison car je fais des choses illégales !

Je lui dis tout ça en le regardant droit dans les yeux pour qu'il comprenne que je ne peux
pas rester dans cette endroit plus longtemps !

- Sasuke je ne sais pas pourquoi tu veux absolument tout savoir mais sache que si tu essayes de me retrouver je faisais tout pour que tu disparaisses ! Je ne t'aime pas alors vie ta vie et laisse moi tranquille.

Je ne le regarde plus dans les yeux et pars vers Suigetsu et Juugo qui m'attendaient devant !

- SAKURA HARUNO JE TE RETROUVERAI ET À CE MOMENT LÀ JE T'OBLIGERAI À TOUT ME DIRE !

Je l'ai entendu mais fais semblant d'être sourde et je continue de marcher vers la voiture pour m'enfuir loin de cette ville !

- Sakura c'est qui ce type ? Il est chelou.
- Laisse tomber Suigetsu c'est le type qui m'a sauvée et depuis il veut savoir ma vie... Mais bon il va vite m'oublier et c'est temps mieux pour lui !
- Si tu le dis.
- On va ou enfaite ?
- Je sais pas demande à Juugo !

Je me retourne vers Juugo pour qu'il me réponde.

- Kiri c'est loin d'ici et en plus je connais une personne qui pourra nous héberger le temps qu'on gagne de l'argent grâce au combat.
- Pas de problème !

C'est partie pour défoncer de nouvelle gueule !!

Une bagarre c'est toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant