Arrivée au QG on range les courses puis je vais me poser sur le canapé pour ne rien faire. Mais bien sûr on ne peut pas rester tranquille plus de 10 minutes dans ce pays !
- Tu glandes déjà Saku !
- J'ai fait les courses Suigetsu je peux pas tout faire non plus.
- Une vrai flemmarde, j'te jure !
- Sinon tu veux quoi ?
- Sasori demande qu'on le rejoigne !
- Et pourquoi ?
- Qu'est-ce que j'en sais moi. C'est pas moi le chef de cette mission
- Okay okay, j'te suis.On se dirige dans la pièce où tout le monde nous attendait. Sasori prend la parole pour nous expliquer le début de la mission enfin c'est ce que je croyais.
- Si je vous ai tous rassemblé ici c'est parce que nous avons un problème. Un policier a deviné je ne sais comment que nous nous trouvons ici. Il est à notre recherche et nous devons tout mettre en œuvre pour l'éliminer !
- Et comment il s'appelle ?
- Sasuke Uchiwa.
- Pardon ?
- Tu le connais ?
- Oui on l'a croisé en faisant les courses, je le connais depuis que je suis en maternelle !
- Ça va nous faciliter la tâche en tout cas !- Tout à l'heure il ne t'a pas proposé de le rejoindre à une soirée ?
- Chut Deidara !
- Mais tu pourrais le voir et le ramener ici comme ça !- C'est une très bonne idée Deidara. Sakura tu iras à cette soirée et tu le ramèneras ici.
- Mais
- Tu y vas un point c'est tout !
- Okay okay ...Super je dois aller à cette soirée minable pour voir des personnes minables la joie ... En plus je dois tout faire pour le ramener au QG. Comment je fais moi ? Quand je connais pas la personne c'est plus facile pour le tuer ensuite. Mais là je le connais, il est policier, il veut me poser des questions parce que il se méfie de moi et en plus il va avoir tout ses potes donc je vais devoir faire ami ami avec eux. Sérieux !
Ça y est, le jour fatidique est arrivé je vais devoir revoir toutes les personnes que je n'aime pas. Bref. Je me prépare je mets un jean, un un pull bordeaux et des bottines noirs ça fera l'affaire. Je suis prête je descends dans le salon où je vois tout le monde assis en train de parler. C'est agaçant moi aussi j'aimerai être là avec une bière à la main, quand il me voit il me dise de ne pas oublier de ramener Sasuke ici pour le faire parler. Je leur réponds brièvement en montrant que je n'ai aucune envie d'y aller. Je prends ma voiture pour me diriger chez Naruto. J'ai trouvé l'adresse sur internet.
VOUS LISEZ
Une bagarre c'est tout
أدب الهواةUne petite bagarre t'es sur ? Pourquoi tu ne veux rien me dire, quelle est ton secret. Quoique ce soit je le découvrirai, sache le ! Histoire de lycéens peut banale. Sasusaku.