Chapitre 16

568 29 6
                                    

Après avoir tout expliqué au groupe, Suigetsu c'est bien foutu de ma gueule. Mais le reste du groupe n'était pas très fière de moi, je n'avais jamais raté une mission ! On a donc imaginé un autre plan qui consiste à le séduire en faisant plus d'une sortie... la joie quoi !

On est mardi et il est 17:55. J'attends Sasuke dans le salon sous le regard moqueur de Suigetsu

- Arrête de me fixer comme ça !
- Hein ? De quoi ?
- Arrête de faire l'innocent, je sais que à l'intérieur tu es mort de rire !

Il se met à rire. Qui qui avait raison encore !

- Mais tu te rends compte, tu vas devoir passer une deuxième soirée avec la seule personne que tu ne voulais pas voir en venant ici ! C'est drôle non ?
- Pas du tout Suigetsu, pas du tout !

- Si elle aurait réussi la mission on serai déjà en route vers Kiri !
- Tais-toi Deidara et puis de toute façon on a encore l'autre à tuer !
- Ça c'est déjà fait.
- Pardon !
- La police l'a arrêté donc c'est plus nos affaires.
- Et vous contiez me le dire quand ?
- Je sais pas moi, je pensais que Sasori te l'avait déjà dit !
- Apparemment non !

Non mais sérieux la mission est fini et je suis même pas au courant.

Il est 18h je regarde dehors et voit la voiture de Sasuke. Je sors sans prendre la peine de dire au revoir à ces abrutis !

- Salut !
- Salut Sakura !
- On va où  ?
- Dans un bar/resto. Ça te va ?
- C'est très bien !

Je monte dans ça voiture, le trajet est calme, je pense à comment vite en finir avec lui ! Plusieurs idées me traversent l'esprit mais j'arrive pas à en trouver une qui peut vraiment fonctionner ! C'est un flic qui recherche un gang et il se trouve que je fais partie de se gang ! Des idées ?
Après plusieurs minutes on arrive, il se gare, je sors et le suis à l'intérieur.

- Bonjour une table pour deux.
- D'accord c'est pour boire un verre ou manger.
- Pour manger.
- D'accord suivez moi.

On le suis et on arrive à un table au fond du bar près d'une fenêtre. On commande à boire puis à manger sans avoir dit un mot ! Les plats arrivent avec nos boissons. Le repas commence dans le calme, je bois une gorgée de mon verre de vin rouge quand il se met enfin à parler !

- Tu repars dans combien de temps ?
- Dans quelques semaines, je ne sais pas exactement.
- D'accord !

Et voilà plus personne ne parle, il faut vite qu'il est confiance en moi comme ça on peut le tuer et rentrer chez nous !

- Tu travailles dans quoi déjà ?
- La police !
- Et tu es sur une affaire ?
- C'est confidentiel, je ne peux rien dire.
- Bien sur, suis-je bête !
- J'ai une question !
- Vas-y je t'écoute !
- Tu ne connais pas un Akasuna No Sasori ?

Pourquoi il me parle de Sasori lui, il est au courant de quelque chose ?

- Non pourquoi ? Je devrai ?
- Non c'est juste une personne recherchée et comme il a fait à un moment des combats illégaux comme toi je me disais que ...
- Que je le connaissais, mais je suis désolée son nom ne me dit rien !
- C'est pas grave j'aurai essayé...
- Tu sais pour ces combats, je n'en fait plus !
- ...
- Mais je sais toujours me battre donc il ne faut pas trop me chercher !
- Je me doute !

Il rigole a ce que je vient de dire et on commence à parler de tout à rien. Je suis à l'aise avec lui. Depuis le début du repas je n'ai pas pensé une seconde à la mission, n'y a comment le tuer ! Je suis vraiment bien avec lui. Mais je ne peux pas m'attacher, c'est n'importe quoi et puis de toute façon il est flic et moi je dois le tuer !

On ne sais pas de quoi l'avenir est fait !

Une bagarre c'est toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant