Chapitre 15

567 29 0
                                    

- Salut

- Salut, tu veux quoi ?

- Toujours aussi sympas, mais sinon je me suis dit qu'on pourrait parler un peu !

- T'es bourrée ?

- J'ai bu quelques verres, mais pas au point d'être bourrée. Pourquoi tu demandes ça ?

- Parce que c'est bien la première fois que tu veuilles me parler !

Je n'ai aucune envie de te parler mais bon, je suis obligée !

- Ah bon ?

- Au lycée même moi j'étais pas aussi mystérieuse que toi !

- Oui mais c'était au lycée, on est plus âgé maintenant.

- Donc je peux te poser des questions ?

- Que si tu vas me chercher un autre verre.

- Bouge pas j'arrive.

Je vais changer de technique, je vais juste faire la meuf bourrée qui ne peut pas rentrer toute seule donc je lui demanderai qu'il me raccompagne et je le ferrai rentrer chez moi et la. BOOM !

- Tiens ton verre.

- Merci, alors tu veux me poser des questions j'imagine ?

- Tu imagines bien.

- je t'écoute.

- Première question, qui était les deux gars qui t'ont sorti de l'hôpital ?

- Celui avec les cheveux blanc, bleu il s'appelle Suigetsu et celui avec les cheveux orange c'est Juugo.

- Et ils sont quoi pour toi ?

- Quand tu les as vu c'était des personnes qui m'aidaient mais maintenant on peut dire que se sont de très bon pote.

- D'accord maintenant est-ce que tu te bas encore ? Est-ce que tu fais encore des combats illégaux ?

- Non, quand même je vais pas faire ça toute ma vie surtout que la dernière fois j'ai failli y passer !

- Et maintenant tu travailles dans quoi ?

- Bonne question, j'avoue que même moi j'aurai du mal à t'expliquer.

- Je vais essayer de comprendre, ne t'inquiète pas !

- Okay, alors on peut dire que j'aide des personnes qui se font embêter.

- Toi, tu aides des personnes ?

- Pourquoi tu es si surpris, j'ai changé depuis le lycée.

- Okay, j'ai encore quelques questions.

- Je t'écoute.

- C'était qui le gars qui était avec toi, quand on c'est vu la fois dernière ?

- C'étais Deïdara, un pote.

Il me regarde dans les yeux et se remet à me poser des questions mais plus sur mon métier. Les heures passent, on parle de tout et de rien quand soudain je me rappelle de ma mission. J'avais oublié la mission j'en revient pas, il est déjà 3 heures il faut que je rentre.

Je commence à lui demandé si il peut me raccompagner car je ne me sens pas apte à conduire il dit oui et après avoir dit au revoir à tout le monde je monte dans ça voiture. Je reviendrai chercher la mienne demain. Arrivé devant l'appart je lui propose de rentrer pour continuer de "parler" mais il décline mon invitation, je lui redemande mais il refuse. Putain, je fais comment moi, il fait qu'il rentre pour finir la mission. Si il ne vient pas avec moi, je vais me faire soit charrier parce que j'ai pas réussi ou soit parce que je vais devoir le revoir. Mais moi j'ai pas envie de la revoir !

- Si tu veux t'en qu'on se revoir pour parler, on peut se voir la semaine prochaine pour un boire un verre ?

- Tu es sur de pas vouloir rentrer ?

- Non il est tard, il faut que je rentre.

- Alors va pour un verre mardi, ça te va ?

- Parfait, à 18 heures ?

- Okay, alors on se revoit Mardi à 18 heures.

- C'est ça.

Je sors de la voiture, je lui dis au revoir et me dirige vers le QG, où je vais devoir tout leur expliquer.

Une bagarre c'est toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant