Je me réveille. Mais je suis ou ? C'est confortable. Je ne sens plus la douleur ! Je suis morte ? J'ouvre les yeux, je ne suis pas au paradis. Une chambre ? Je suis dans un lit ? Mais je ne suis pas à l'hôpital ! Je suis ou putain !
- Enfin réveillée, je commençait à croire que tu étais morte !
Lui, c'est lui qui m'a sauvé ? Mais pourquoi ?
- Sa...Sasuke.
- Oui c'est moi ton sauveur.
- Je suis où ?
- Chez moi plus précisément dans ma chambre
- Dans ta chambre ?
- Bah oui.
- Et pourquoi tu ne m'as pas emmenée à l'hôpital ?
- J'y ai pas pensé.
- Et ça se dit premier de la classe !Je décide de me lever pour sortir d'ici !
- Tu fais quoi là ?
- Je me lève pour sortir de chez toi !
- Ton ventre est couvert de bleu, tu as des cotes fracturés et tu veux rentrer chez toi, au calme. Comme si rien ne c'était passé ?
- Je guéris vite demain tout ira mieux.
- Tu restes ici !Non mais je rêve, il vient de me donner un ordre.
- T'as pas à me donner des ordres !
- Je fais ce que je veux ! Je t'ai sauvé la vie. Tu pourrais au moins me remercier !
- Je t'ai rien demandé à ce que je sache !!!!
Il vient de me gifler !?
- ...
- Pour te sauver je me suis battu contre ces types. Alors tu vas rester ici, me remercier et te laisser faire !Il c'est battu pour me sauver. Pourquoi il a fait ça ? Je ne lui avais rien demandé moi ! Mais il m'a sauvée alors ...
- Merci...
- Bah voilà c'est pas si compliqué !
- ...Il se lève et sort de la chambre pour revenir quelques minutes plus tard avec un petit-déjeuner.
- Tiens, manges demain tu viens en cours avec moi !
- Ok.Je mange et je me rendors pour me réveiller le lendemain.
Je le prépare sans parler à Sasuke. Arrivée devant le lycée avec lui je sens les regards de tout le monde.
J'essaye de m'éloigner de lui, je ne supporte pas qu'on me regarde comme ça. C'est super gênant !- Tu fais quoi là ?
- Je vais en cours. Toute seul !
- Je t'accompagne.
- Non ça va aller je sais marcher.
- T'es encore faible, tu marches comme une mamie et tu veux aller en cours toutes seul ? Surtout que toutes les filles veulent de tuer.
- On se demande pourquoi !
- C'est pas de ma faute si je suis trop beau.
- C'est ça c'est ça !
VOUS LISEZ
Une bagarre c'est tout
FanfictionUne petite bagarre t'es sur ? Pourquoi tu ne veux rien me dire, quelle est ton secret. Quoique ce soit je le découvrirai, sache le ! Histoire de lycéens peut banale. Sasusaku.