J'ouvre les yeux. C'est blanc. Je suis finalement au paradis ? Je tourne la tête pour voir si c'était réel, mais à ma plus grande surprise je ne suis pas au paradis. Mais plutôt à l'hôpital avec une personne qui dort sur une chaise ! Qui est-ce ? Un brin, assez grand, habillé en noir !
Sasuke !
Mais il fait quoi là ? Et puis d'ailleurs comment ça se fait que je suis à l'hôpital qui m'a sauvé ? Ne me dites pas que c'est encore Sasuke qui m'a sauvée !
J'essaye de me lever mais impossible j'ai trop mal. Je pousse un soupir en me rallongeant. Les merdes ça n'arrivent qu'à moi.- Tu es enfin réveillée ?
- Oui.
- Ça va ?
- J'ai connu mieux ! C'est toi qui m'as amenée à l'hôpital ?
- Oui c'est moi, d'ailleurs qui t'as fait ça ?
- Devines !
- Vraiment ? Tu sais que la police est derrière cette porte !
- La police !!
- Oui la police mais tu sais ils vont te demander qui t'as fait ça !Non non et non je ne dois surtout pas parler à la police sinon je vais finir au même endroit que Karin ! Ils connaissent mon visage, ils savent ce que je fais ! Des combats illégaux. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils nous ont jamais arrêté !
- Ils m'ont déjà vue ?
- Oui quand tu dormais !
- Ok fais moi sortir d'ici !
- Quoi mais t'es folle tu ne peux même pas marcher avec ta jambe !
- Si si t'inquiète je vais y arriver surtout si c'est pour pas finir en prison !
- Mais pourquoi tu irais en prison ?
- Trop long à expliquer mais ils savent mon nom, mon prénom ?
- Oui ils savent tout logique !
- Passe moi mon téléphone !
- Tient.Je vais appeler Suigetsu il pourra fait quelque chose pour me sortir de la !
- Allô Suigetsu.
- Salut Sakura j'espère que t'as pas oublié ton combat ?
- Non mais si tu veux que je le fasse il faut que tu m'aides !
- Et je dois faire quoi ?
- Je suis à l'hôpital parce qu'on m'a tirée dessus mais le problème c'est qu'il y a la police.
- Ok et j'imagine que tu veux qu'on te sorte de l'hôpital sans te faire remarquer !?
- Tu réfléchis des fois c'est bien !
- Ta gueule Sakura ! Je vais parler à Juugo et des qu'on trouve une solution on te rappelle.
- Ok à toute !Je raccroche et je vois le regard de Sasuke sur moi. Le pauvre il n'a pas du comprendre grand chose !
- Tu m'explique ?
- Expliquer quoi ?
- Qui était ces gens, comment tu vas sortir et surtout pourquoi tu ne veux pas que la police te vois !
- Je ne vois pas pourquoi je devrai te raconter ma vie !
- Peut-être parce que je t'ai sauvé la vie !!
- Bonne réponse.
- Alors ?!
- Ce garçon s'appelle Suigetsu et il va voir avec Juugo un autre gars pour me faire sortir d'ici et le faite que je ne veux pas parler à la police ne te regarde pas !
- Je sors avec toi !
- Pardon ?
- Tu as très bien entendu !
- Mais pourquoi !
- Car je veux savoir par qui tu t'es faite tabasser !
- Si tu veux savoir je peux te le dire c'était pas Karin !
- Karin !!
- Oui oui tu m'as bien entendu !Mon téléphone se met à vibrer c'est Suigetsu je décroche
- Sakura.
- Oui vas-y je t'écoute !
- Alors il n'y a pas trente-six solution c'est soit on arrive en mode bandit et t'enlève.
- Sérieux c'est pourri comme idée.
- Merci c'était mon idée.
- Et celle de Juugo !
- On créer une explosion sur un côté du bâtiment sans importance mais assez importante pour que le police y aille et pendant ce temps nous on vient te chercher et on te sort comme si de rien n'était !
- Parfait et vous faites ça quand ?
- Maintenant !BOUM !
VOUS LISEZ
Une bagarre c'est tout
FanfictionUne petite bagarre t'es sur ? Pourquoi tu ne veux rien me dire, quelle est ton secret. Quoique ce soit je le découvrirai, sache le ! Histoire de lycéens peut banale. Sasusaku.