Chapitre 1

21.1K 978 3
                                    

Elena sauta sur elle-même à plusieurs reprises, elle était heureuse, enfin les résultats allaient être annoncés.

Le directeur du campus s'avança vers le groupe d'étudiants une feuille à la main.

Il accrocha les résultats sur le tableau, avant de se tourner vers troupeau d'étudiants surexcités.

-Je tenais à féliciter, tout ce d'entre vous qui ont réussi leurs épreuves, vous ferez de très bons professeurs des écoles à la rentrée. Dit-il avant de se reprendre,

-Et pensez avant tout que les futurs adultes de demain, dépendrons de vous, alors surtout faites en sorte de favoriser le développement de chaque enfant qui passera dans votre classe, dit le directeur d'une voix forte.

Le directeur s'éloigna, laissant, la possibilité à tous les étudiants de s'approcher pour découvrir les résultats.

Un attroupement se forma devant le tableau de résultats.

Elena attendit un peu afin de pouvoir accéder à la liste.

Elle avait réussi, après toutes ces années, elle allait être professeur des écoles.

Elle appela son grand-père pour lui annoncer la grande nouvelle :

-Papou, dit-elle excitée, j'ai réussi

-Félicitations ma puce, je savais que tu y arriverais, tes parents auraient été tellement fiers de toi. S'exclama son grand-père

-J'aimerais tant qu'ils soient encore là, annonça-t-elle la voix tremblante

-mais ils sont toujours là, dans nos cœurs, alors s'il te plaît profite, c'est un grand jour pour toi aujourd'hui, lui dit son grand-père bienveillant.

-Je pensai sortir avec mes amis ce soir pour fêter notre réussite ensemble

-très bonne idée ma puce, appel moi demain.

Elena, raccrocha et rejoignit son groupe d'amis, tous se décidèrent pour aller boire un verre et danser, ce n'est pas trop son truc mais Élena souhaitait vraiment partager ce moment avec ses amis.

Tous se séparèrent dans l'optique de ce retrouver le soir même.

Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant