Chapitre 8

9.6K 680 10
                                    

Arrivée à destination, Tyler se mit à caresser la joue d'Elena avec une tendresse infinie afin de la réveiller.

Elena émergea de ses doux songes en sentant un parfum particulièrement envoûtant l'envahir ainsi que de légers effleurements contre sa peau.

En ouvrant les yeux elle decouvrit Tyler très proche d'elle, il lui sourit avant de s'exclamer de sa voix rauque

-J'ai bien l'impression que ce vol ne vous a pas trop perturbé, vous avez dormi tout le long,mon épaule vous a été confortable annonça-t-il taquin

Elena rougis

-Je suis désolé, dit elle

-Il n'y a aucune raison, vous êtes adorable endormi

Elena ne put qu'être gênée de ce compliments, s'était bien la première fois qu'elle se sentait aussi impressionner par un homme mais également toucher par ses paroles à son égard.

Elle avait bien entendu déjà été draguer et complimenter mais jamais elle ne s'était senti troubler.

Pendant qu'ils se dirigèrent vers la voiture qui les attendait

Tyler lui annonça

-J'ai quelques dossiers à gérer aujourd'hui, je vais devoir me rendre à mon entreprise mais avant ça je vais vous accompagniez à mon appartement

Elena acquesa et le remercia

Tyler ajouta

-Je suis invité à un gala ce soir, je souhaiterais que vous m'accompagnez, ça serait une bonne occasion de rencontrer certains membres de mon conseil d'administration, si vous n'êtes pas trop fatigué du moins ?

-Oh non, aucun problème, lui repondit Élena bien que pas trop rassurée

-Parfait je vais vous faire livrer le nécessaire pour ce soir et demander à mon assistante de vous envoyer quelqu'un pour vous aider à vous préparer.

-Merci, c'est très gentil mais ne vous sentez pas obligé, je peux me débrouiller.

Élena fut très touché et reconnaissante par sa proposition mais été tout de même gêner de tout se qu'il fessait pour elle.

Il balaya ses mots un geste de la main et lui affirma que ça lui fessait plaisir.

Le reste du trajet vers l'appartement, Élena le passa à contempler le magnifique paysage urbain que lui proposait la ville de New York.

Tyler lui fixa son regard sur Élena en se demandant comment il allais faire pour la laisser repartir d'ici quelques jours, alors qu'il se sentais irrémédiablement attiré par elle.

Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant