Chapitre 18

7.4K 592 4
                                    

Tyler passa la porte de son appartement au petit matin , épuisé, sa seule envie était de prendre une douche relaxante et de rejoindre Élena dans sa chambre.

Apres avoir pris sa douche dans la chambre d'ami pour ne pas réveiller Élena, puis il se dirigea doucement vers sa chambre.

Qu'elle ne fut pas sa surprise en apercevant, sa chambre vide, les draps du lit encore tirés de la veille.

L'incompréhension prit place sur son visage, en cherchant d'avantage,il compris bien vite qu'Elena ne se trouvait plus ici.

Dévasté Tyler venait de réaliser qu'elle était partie sans prévenir.
S'en suit un moment de doute où Tyler essaya d'assimiler la situation actuelle et peut-être de trouver une raison à ce départ précipité.

Son regard perdu dans le vague aperçut une feuille posée en évidence sur le plan de travail de sa cuisine.

C'est soulagé qu'il pris connaissance de la lettre qu'Elena avait déposée à son encontre.

Plus les mots qu'elle avait couché sur le papier prirent encrage en lui plus la colère le submergea, elle le quittait sans émotions, sans regrets, sans explications.

Bien que totalement déprimé après la nuit qu'il avait passée et sa récente découverte, Tyler pris la décision de répondre à son téléphone qui sonné depuis plusieurs secondes maintenant dans le seul but d'expédier son interlocuteur au plus vite.

-Oui ? répondit il

-Chéri c'est maman

-Que se passe-t-il ? Questionna-t-il inquiet, sa mère ne lui téléphonait jamais aussi tôt

-Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu fais la une de tous les sites internet et de plusieurs magazines et sachant que tu as quelqu'un dans ta vie actuellement, je pensais que tu voudrais le savoir

- Mais à quel propos ? Demanda-t-il anxieux cette fois ci ayant assez de problème à gérer, de plus quel était le lien avec Élena

-De toi embrassant une jeune femme rousse dans un bar hier soir, l'informa sa mère

-Merci maman je m'en occupe, la remercia Tyler avant de raccrocher.

Tyler effectua une recherche rapide sur internet et découvrit comme sa mère l'avait annoncé, des dizaines d'articles accompagnés de photos de lui au bar, de lui entouré de femmes et effectivement de lui, ayant l'air d'embrasser une femme. 

A cet instant précis il espéra que la raison de ce départ soit lié à cette information , car si Élena avait vu cette photo celà expliquerai son départ.

De plus les mots d'Elena prenaient enfin tout leurs sens, elle croyait qu'il préférait une autre femme.

C'est comme libéré d'un poids après cet assenceur émotionnel que Tyler prit réellement conscience des mots écrits par Élena.

'' Cher Tyler, j'ai pris la décision de partir, il m'est dans l'incapacité d'attendre ton retour pour te l'annoncer, j'ai pris conscience que tu es quelqu'un de très populaire à New-York. Ta vie ne me correspond pas et j'ai compris qu'il te serait préférable d'être au côté de quelqu'un de ton milieu. Après les projets que nous avions abordé ensemble, il me semblait plus facile de m'effacer de ta vie pour y laisser la place à une autre femme.
Ne pouvant accepter de te savoir avec quelqu'un d'autre j'ai préféré retourner chez moi avant, sois heureux.
Adieu Élena Vasilis ''

C'est après avoir compris que si elle le quitter ce n'était point par envie mais simplement car elle voulait son bonheur, bien qu'elle le croyait avec une autre femme, elle préférait s'effacer avant de souffrir et c'est en y réfléchissant ce qui rendait Élena parfaite à ses yeux, elle était douce, aimante et privilégiait le bonheur de ceux qu'elle aimait.

C'est sur cette réalisation qu'il prit la décision d'aller récupérer Élena en Grèce, çar il en était sûr à présent, elle était et serait la femme qu'il voulait à ses côtés.

Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant