Chapitre 19

8.3K 599 5
                                    


Tout le long du trajet la ramenant en Grèce Élena n'avait pu s'empêcher de penser à Tyler.

Avait-elle fait le bon choix en partant sans explication, n'aurait elle pas du attendre son retour pour l'éclairer au sujet des derniers événements.

Elle savait bien qu'elle avait pris la solution de facilité en prenant la fuite.

Depuis le décès de ses parents, Élena évitée le conflit à tout prix, de peur de blesser les personnes qui l'entourent.

Elle préférer faire abstraction de ses propres sentiments c'était également une façon de se protéger et d'éviter de souffrir davantage.

Ces quelques jours auprès de Tyler avaient été merveilleux, et elle préférer les garder tel quel en mémoire plutôt que de prendre le risque d'apprendre qu'il ne s'était simplement qu'amuser en sa compagnie et de gâcher ses souvenirs.

En ayant choisi de quitter New York aussi rapidement, elle avait dû prendre le premier vol disponible et malheureusement il comporté une escale de plusieurs heures à Paris.

C'est donc totalement épuisé qu'Elena s'impatienta d'arrivée à destination.

À peine le pied posé sur le sol grec qu'Elena récupéra sa valise puis prise possession du premier taxi qui passait: direction la maison de son grand-père.

Elena avait le besoin de retrouver ses repères et pour cela rien de mieux que retourner près de la personne qu'elle aimait le plus.

Elle se demanda bien ce qu'elle allait pouvoir raconter à son grand-père pour expliquer son retour alors que lors de leur dernier appel elle l'avait informé rester plus longtemps à New York.

Heureusement qu'elle ne lui avait pas parlé de sa relation avec Tyler.

Arrivée en fin de soirée chez son grand-père, Élena déposa sa valise dans l'entrée et rejoignit son papou dans le salon principal afin de lui faire la surprise de son retour.

Le choque la submergea en découvrant Tyler dans le salon de son grand-père en grande conversation avec celui-ci.

-Oh ma puce, je suis tellement content de te voir, s'exclama son grand-père avant de se lever et devenir la serrer dans ses bras

-Moi aussi papou, lui répondit elle très gêner de la présence de Tyler non loin d'eux.

-Je vais vous laisser discuter, annonça Marceau Vasilis, le grand père d'Elena avant d'ajouter un clin d'œil à l'intention de sa petite fille et de quitter la pièce.

C'est hésitante qu'Elena pris la décision de s'adresser à lui la première

-Que fais-tu ici ? Et comment es-tu arrivé avant moi ? Questionna t'elle surprise de sa présence alors que ce matin même elle était partie sans lui dire adieu

-Mon avion privé m'a permis de ne pas perdre de temps et j'étais venu demander ton adresse à ton grand-père, je voulais t'y retrouver dit il avant de se lever pour venir se tenir face à elle avant d'ajouter.

-Je souhaitais comprendre ton départ précipité et te convaincre de revenir à mes côtés , tout se passer bien, enfin, c'était mon impression.

-Mon séjour en ta compagnie à été fantastique, mais j'ai pensé qu'il était temps de rentrer, expliqua Élena la voix fébrile, n'ayant pas le courage de lui expliquer la véritable raison de son départ

-Et si tu me disais la vérité,peut-être pourrions nous trouver une solution demanda Tyler en espérant sincèrement que son départ était dû aux différent article à son propos lui donnant donc une chance de la reconquérir

C'est peut sur d'elle qu'Elena fini par lui avouer la vérité, qu'elle avait vu les photos, qu'elle avait été secoué par ses révélations et que totalement désabusé par ces révélations elle avait fuit.

Tyler touché de son honnêté lui raconta tout ce qui s'était réellement passé et c'est gêner qu'Elena lui proposa ses excuses.

Tyler la rassura à ce propos avant de lui poser une question essentielle.

-Maintenant la question est de savoir si tu veux toujours de moi, et si tu souhaites nous donner une seconde chance ? Lui demanda t il

-Bien sûr que je veux de toi, répondit elle pleine d'espoir les concernant

-Alors promet moi de venir me parler dès que quelque chose te tracasse à ce point et évite de te sauver à l'autre bout du globe, ce n'est vraiment pas pratique pour avoir une discussion, ajouta Tyler taquin avant de l'embrasser

Maintenant rester plus qu'à annoncer son couple à son grand-père bien qu'Elena était certaine d'une chose : il était déjà certainement au courant.

Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant