Une fois la voiture arrêtée, Tyler dirigea Elena jusqu'à son appartement un bras dans son dos, il la présenta au portier afin de l'informer qu'Elena avait le droit de circuler à sa guise.
Une fois la porte de l'appartement franchi, Tyler lui montra sa chambre, sa salle de bain personnel et l'informa qu'elle pouvait se servir à sa guise avant de devoir s'éclipser pour le travail.
Elena retourna dans la pièce principale où l'attendez ses affaires, elle se décida pour sortir quelques affaires propres de son sac et de prendre une douche chaude.
Sous la douche, Élena prit un temps infini pour s'épiler, gommer et nettoyer en profondeur son corps afin d'être parfaite pour le gala.
Une fois terminée, elle s'habilla d'une tenu confortable en attendant la personne qui était censée l'aider à se préparer.
Bien que n'ayant rien mangé depuis son de départ de Grèce, Élena se sentait trop stressé pour réussir à avalé quelques choses.
Elle se contenta de se préparer un thé et s'installa confortablement sur le canapé.
Elena prit la décision de joindre son grand-père pour le rassurer.
-Allô ? S'exclama son grand-père
-Papou
-Oh ma puce, tu es bien arrivée ?
-Oui, tout va bien, l'appartement de Tyler est magnifique, je suis bien installé ne t'inquiète pas.
-Tu l'appelles par son prénom et je pensais que tu logeais à l'hôtel ?
-Oh, euh, oui, c'est lui qui m'a incité à le tutoyer et oui, je loge chez lui, c'est plus pratique tu comprends
-Oui, oui, mais fait comme même attention, autrement quand dois-tu rencontrer son conseil d'administration ?
-Ce soir, Tyler m'a demandé de l'accompagner à un gala pour les rencontrer
-Bien, profite s'en pour t'amuser un peu
Au même instant, Élena entendit le bip de l'ascenseur caractéristique de son arrivée à l'étage.
-Promis, Papou, je vais devoir te laisser, je dois me préparer pour ce soir, je t'embrasse.
Après avoir raccroché, Élena se dirigea vers l'entrée de l'appartement pour accueillir le concierge et la jeune femme qui l'accompagner ainsi que plusieurs house
Après avoir remercié chaleureusement le concierge, Élena se tourna vers la jeune femme pour la saluer
-Enchanté, dit elle
-Egalement, je suis Emma, monsieur Brown m'a demandé de vous aider à vous préparer pour ce soir
Après avoir guidé Emma jusqu'au salon, celle-ci lui présenta les différentes robes qu'elle avait apportées.
Après presque une heure d'essayage et de robe de toute couleur, longueur et forme différente, Élena hésiter grandement entre une robe en mousseline vert émeraude qui souligner les courbe de son corps et une robe bleu roi bustier avec un décolleté en cœur cette robe-ci mettait sa poitrine en avant.
À force de la voir hésiter, Emma lui conseilla la robe bleue roi.
Elena acquesa un sourire au lèvre, Emma lui coiffa ses cheveux en un chignon lâche et laissa de belles Anglaise tombée dans sa nuque.
Après avoir effectué un maquillage léger à Élena, Emma salua affectueusement Élena avant de prendre congé.
Pendant qu'elena enfilait ses escarpins, elle entendit l'arrivée de Tyler
Elle attrapa sa pochette est se dirigea vers Tyler à la hâte afin d'éviter de le faire attendre.
Arrivé face à lui, Élena fut embarrassé, il l'a fixé avec une telle intensité qu'elle sentie ses joues chauffées et rougir.
Tyler fut ébloui par la beauté d'Elena, elle ressembler à ne si m'éprendre à une déesse, être aussi divine ne devrait pas être possible.
Tyler se reprit, salua Elena et la complimenta.
-Vous êtes fabuleuse, dit il avant d'attraper sa main et d'y déposer un léger baiser.
La soirée promettait d'être magnifique.
VOUS LISEZ
Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1)
RomanceTome 1 des frères Brown Elena vasilis jeune femme très douce et à l'écoute d'autrui, porte une affection toute particulière à son grand - père depuis le décès de ses parents. Sa vie simple et paisible prit un tournant le jour où elle fit cette fab...