En ce matin ensoleillé, Élena fut la première à s'éveiller, pour la première fois depuis la mort de ses parents, elle se senti pleinement heureuse.
Voir Tyler allongé à ses côtés, le visage illuminé par le soleil qui filtré à travers les stores de la fenêtre était tout simplement parfait, elle souhaiterai tant ne jamais avoir à partir.
C'est là qu'Elena se mit sérieusement à réfléchir : était-elle vraiment obligée de repartir d'ici quelques jours ? Ne pourrais t-elle pas rester quelques semaines de plus ? C'est vrai à prêt tout son grand-père allait mieux et puis elle ne débuter son nouveau poste que début septembre.
Elle pouvait très bien, rester à New York plusieurs semaines afin de profiter un maximum du temps qu'elle avait en compagnie de Tyler.
Enfin si, il était d'accord bien sûr, c'est vrai qu'il travaillé beaucoup, mais malgré tout, ils pourraient tout de même passer du temps ensemble et apprendre à d'avantage se connaître.
Tyler se réveilla doucement et en profita pour l'observer quelques secondes, elle était magnifique là, à ses côtés, le visage sérieux, les yeux perdus dans le vide, un sourire éblouissant aux lèvres
-Tu penses à quoi de si bon matin ? Questionna Tyler
Elena sursauta, elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne l'avait pas vu s'éveiller.
-J'ai réfléchis, j'ai pensé à quelque chose, à propos de nous.
-Dis moi ? Lui de ma Tyler vivement intéressé par son idée
-Tu n'es pas obligé d'accepter mais je me disais que comme je ne prends mes fonctions concernant mon poste que à la rentrée, peut-être, si tu es d'accord, je pourrais rester un peu plus longtemps ici avec toi, lui proposa Élena la voix tremblante, inquiète qu'il ne soit pas d'accord ou qu'il prenne mal la proposition.
Tyler fut tellement surpris qu'il mit plusieurs secondes à répondre.
Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il comprit ce que cette initiative signifiée forcement qu'Elena aussi souhaité que leur début de relation évolue, mais également qu'elle voudrait passer plus de temps en sa compagnie.
-Oui, bien sûr, j'aimerais beaucoup que tu restes ici, dit-il avant de l'embrasser, heureux de ce que cette décision projeter pour eux.
Elena était presque euphorique de savoir qu'il avait accepté, mais en plus, il semblait content de savoir qu'elle avait envie de restée ici.
On pourrait aller à New haven, c'est la ville dans laquelle j'ai grandi, c'est à seulement quelques kilomètres d'ici, proposa Tyler
-J'aimerais beaucoup.
Tyler souris
-j'ai reçu un message de Paul Winkram,un des membres de mon comité, il propose de te rencontrer ce soir, il doit repartir dès demain matin et c'est sa seule possibilité
Elena acquiesça
-Bien, je vais demander à mon assistante de nous réserver un restaurant pour ce soir, je suis désolé, je vais devoir te laisser, j'ai du travail aujourd'hui
-Je comprends, répondit Élena avant de l'embrasser.
Tyler se leva du lit et se prépara pour se rendre au boulot, enfila un costume et parti pour le travail avec un seul but, réussir à boucler le contrat Dowson et à reporter les rendez-vous de ses prochains jours afin de pouvoir partir avec Élena
VOUS LISEZ
Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1)
RomanceTome 1 des frères Brown Elena vasilis jeune femme très douce et à l'écoute d'autrui, porte une affection toute particulière à son grand - père depuis le décès de ses parents. Sa vie simple et paisible prit un tournant le jour où elle fit cette fab...