Chapitre 2

12.9K 925 5
                                    

Après s'être apprêté de façon plus féminine que d'habitude, Élena enfila une paire d'escarpins noirs pour compléter sa tenue, composé d'une petite robe émeraude un peu échancré et d'une veste légère quoique pas vraiment nécessaire pour cette soirée du mois de juin.

Sa mère avait pour habitude de lui dire que cette couleur était parfaite pour elle.

Elena prit la direction du lieu de rendez-vous pour rejoindre ses amis.
Arrivée sur place, elle salua le groupe et tous s'installèrent à une grande table à l'étage de la piste de danse.

Elena  se proposa d'accompagner Camille et Lucia au bar pour commander la première tournée.

En se tournant, elle fonça par accident dans le torse légèrement musclé d'un inconnu.

-Je suis désolé, sincèrement je n'ai pas regardé, bégaya-t-elle

-Ce n'est rien mademoiselle, dit-il un sourire en coin avant de continuer son chemin

Elena trouva ses amies au bar, leurs yeux rieurs fixer sur elle.

-Alors comme ça on fonce dans un mâle, dit Lucia taquine

Elena paraissa gêné et baissa les yeux

-Arrête de la l'embêter, dit Camille en prenant Élena dans ses bras

Lucia leva les mains en signe de paix

-C'est juste tellement rare depuis quelques années, que je devais le faire remarquer, annonça Lucia

Elena haussa les épaules et pris un des plateaux contenant les boissons que les filles avaient commandées pour leur groupe.

À table Elana prit un cocktail, elle qui n'avait pas l'habitude de boire, sa gorge lui brûla légèrement et sa tête tourna quelque peu.

-Viens danser lui dit Camille

Bien que pas du tout son genre, Élena, le suivi l'alcool l'aidant un peu.

Elena dansa pendant plusieurs minutes avant de sentir des mains sur ses hanches, un souffle chaud dans sa nuque et de léger fourmillements traverser sa colonne vertébrale suite à une présence viril dans son dos.

En se retournant, sa surprise fut complète en découvrant l'inconnu qu'elle avait bousculé plutôt dans la soirée.

Il l'invita à boire un verre ce qu'elle accepta d'un hochement de tête.

Il la guida vers le bar un bras posé
contre ses reins.

-une coupe de champagne ? Lui proposa-t-il

Elle acquiesça d'un hochement de tête.

Il commenda un whisky ainsi que la coupe de champagne.

Et il se présenta

-Tyler enchanté, dit-il d'un sourire enjôleur

-Élena dit-elle un sourire gêné aux lèvres

Ils discutèrent une partie de la soirée avant qu'un homme vienne chercher Tyler, c'est le visage sérieux et d'une démarche urgente que Tyler s'éloigna.

Elena retourna auprès de ses amis, bien qu'un peu déçue que ce moment soit interrompu aussi tôt.

Camille lui proposa de la raccompagner.

En quittant la soirée, Élena eut une dernière pensée pour Tyler sans même savoir qu'il était retourné au bar pour la rejoindre.

Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant