Chapitre 6

11.1K 729 4
                                    

Il fallut plusieurs minutes à Élena pour se remettre les idées en place.

Après avoir quitté monsieur Brown, enfin Tyler, elle ne savait plus trop comment l'appeler, ni comment elle allait devoir se comporter durant le séjour à venir.

C'est vrai, a près tout leur première rencontre de la veille, n'avait rien de professionnel, bien que rien de très intime n'ait eu lieu, alors que concernant le déplacement prévu le lendemain était tout ce qu'il y avait de plus sérieux.

Après avoir repris possession de ses moyens, Élena se dirigea vers l'hôpital, le contrat à la main afin de pouvoir annoncer la bonne nouvelle à son grand-père et également de lui faire signer le contrat.

Devant la chambre de son grand-père, Élena aperçu par la porte entre ouverte que Marguerite la femme de maison qui travailler chez son grand-père depuis des années était là.

Elena toqua, entra et salua :

-Bonjour Marguerite, en la serrant dans ses bras, avant de reprendre

-Merci d'avoir été là

-C'est tout à fait normal Élena

Elena se tourna vers son grand-père, l'embrasser d'un doux baiser plein de tendresse sur le front.

Avant de lui annoncer

- Papou, j'ai une bonne nouvelle, monsieur Brown accepte l'arrangement

-C'est merveilleux ma puce

-Oui, il m'a demandé de te faire signer le contrat pour que je puisse lui apporter demain

-Donne moi ça, je vais le faire tout de suite

Pendant que Marceau Vasilis rempliser les différentes pages de sa signature, Élena l'informa de son départ du lendemain.

-Papou, monsieur Brown m'a demandé de l'accompagner à New York dès demain afin de pouvoir plus facilement expliquer à ses actionnaires notre accord.

-oh, je... bien sûr c'est une demande tout à fait logique, mais est tu sûr que ça ne te dérange pas ?

-Non, ne t'inquiète pas, prononça Élena d'une voix rassurante

Car en toute vérité, Élena était à la fois impatiente et stresse de passer du temps en la compagnie de Tyler.

-Bien, tu pourras en profiter pour découvrir la ville, toi qui n'as jamais voyagé Elena

Elena acquiesça

Après s'être longuement dit au revoir et avoir été rassuré sur la santé de son grand-père, Élena accepta de s'en aller, après tout son grand-père était entre de bonnes mains et puis elle avait encore son bagage à préparer.

Pendant la soirée, après avoir terminé sa valise, et s'être préparé pour aller se coucher Élena se mit à réfléchir longuement, son voyage la fit se questionner longtemps sur les intentions de Tyler, de quelle façon agir ,...

C'est pourquoi Élena décida d'appeler Camille pour lui annoncer son départ mais également pour lui demander de précieux conseils.

Après près d'une heure de discussion au téléphone, dont les sujets avaient plus tourné autour du beau brun qui allait participer à ce voyage plutôt que du côté professionnel.

Élena alla se coucher tout à fait prête à mettre en pratique les conseils de son amie.

Après tout Tyler était séduisant et lui plaiser énormément, s'il devait se passer quelque que chose, Élena n'allait pas si opposer.C'est sur cette bonne résolution de passer le plus merveilleux des séjours, qu'Elena s'endormi.

Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant