À peine Élena sortit de la voiture de Tyler que celui-ci se mit en route direction le CRUZ .
Elena resta là plusieurs secondes à regarder la voiture s'éloignait et se faufilait à travers la circulation New yorkaise en cette fin de soirée estivale.
Elena espérait sincèrement que le frère de Tyler n'avait pas un problème trop grave et que Tyler allait réussir à l'aider.
Bien que Tyler lui avait conseillé d'aller se coucher sans attendre, elle préféra rester réveillée et attendre son retour.
Arrivés dans l'appartement après avoir salués de veilleur de nuit de l'immeuble, Élena enleva en priorité ses escarpins, elle, qui n'avait pas l'habitude dans mettre, cette soirée, avait été une torture pour ses pieds.
Elle prit une douche chaude afin de se détendre et enfila une tenue de yoga décontractée avant de s'installer confortablement sur le lit de Tyler.
Elle souhaita profiter de ce moment détente pour prendre des nouvelles de Camille sa meilleure amie, celle-ci avait l'habitude de se coucher tard.
En prenant son téléphone, Élena prit conscience de l'heure très tardive, mais surtout fit le lien avec le décalage horaire,et changea d'avis : en Grèce il était un peu plus de 6 h 00 de matin et si elle l'appelait maintenant. son amie la tuerait de l'avoir réveillé.
Elle décida alors de surfer sur Internet.
Du côté de Tyler, il se dépêcha de rejoindre Matthew à l'intérieur du bar. Celui-ci était relativement bondé pour un jour de semaine.
Il ne mit pas longtemps à apercevoir son jeune frère dans la foule, forcément entouré de dizaines de groupies.
Mais en se dirigeant vers lui, il aperçut également un duo de policiers de la ville déjà présents à ses côtés.
Tyler se mit à espérer sincèrement que Chase les rejoindrait assez rapidement au bar afin d'éviter une arrestation supplémentaire à Matthew.Heureusement qu'ils avaient la chance d'avoir un avocat dans la famille.
En essayant d'avantage de rejoindre Matthew, Tyler fut vite entouré d'un groupe de filles particulièrement collantes, chacune d'entre elles essayaient d'attirer son attention.
L'une d'elles profita de son inattention pour rejoindre Matthew pour essayer de l'embrasser et elle se jeta à son cou, entoura ses bras autour de sa nuque et se pencha pour déposer ses lèvres au plus près des siennes.
Tyler ne put empêcher ce baiser qu'à sa vivacité de réaction. Il repoussa le groupe de filles et arriva enfin au jusqu'à son frère.
Bien que celui-ci avait l'esprit occupé à régler son problème avec la police et à essayer de se souvenir quand est-ce que il avait pu coucher avec cette fille qui prétendait être enceinte de lui, il n'avait rien manqué de l'arrivée de son frère, et c'est mort de rire qu'il s'adressa à Matthew.
-Alors comme ça, on drague des minettes ?
-Arrête de rire, tu as assez de problème mes comme ça, répondit-il en colère avant de reprendre : - en plus si tu daignais répondre plus souvent au téléphone, tu saurais que j'ai quelqu'un dans ma vie
-Le grand Tyler Brown en couple, c'est inédit, dit Matthew le sourire aux lèvres -arrêtede te foutre de moi, allons régler ton problème avec la police, Chase arrive, rajouta-t-il après avoir consulté son téléphone.
Après une longue discussion avec la police et le propriétaire du bar, Chase réussit à mettre en place un arrangement: le propriétaire acceptait de ne pas déposer de plainte à la condition que Matthew acceptait de payer tous les dégâts occasionnés et de lui faire de la pub gratuitement.
Accord accepté immédiatement, Matthew avait un autre problème à régler, c'est pourquoi il demanda l'aide de ses frères concernant la nouvelle qu'il avait apprise plus tôt dans la soirée.
Elena, de son côté toujours allongée sur le lit à faire différentes recherches tomba sur une photo de Tyler entouré de filles dans une fête. Peu sûre de ce qu'elle avait vu, Élena fit une recherche sur Tyler Brown et tomba sur une dizained d'articles récents, mettant en avant que Tyler Brown le célèbrisisme milliardaire avait été aperçu en train de faire la fête entouré de femmes.
Chaque photo qui ponctuait cet article accentuer la déchirure qu'Élena ressentait dans son cœur.
Alors qu'elle le croyait avec son frère, elle apprenait qu'il était allé faire la fête en compagnie d'une ribambelle de femmes.
Mais ce qui acheva Élena fut la photo ponctuant cet article : Tyler embrassant une magnifique rousse. Ne pouvant en supporter d'avantage, Élena prit la terrible décision de rentrer chez elle, elle ne supporterait pas de voir Tyleraprès ce qu'elle avait apprit.
Elena décida de faire ses valises et de quitter l'appartement avant qu'il ne revienne.
Elle prit cependant quelques minutes pour lui laisser un mot afin de lui exprimer son départ et toute la tristesse que lui avait provoquée la révélation de son mensonge.
Après plusieurs heures dans un dîner nocturne à consommer une dizaine de cafés à eux trois, et à expliquer à ses frères sa situation, Matthew commencait à être exaspéré , Chase à fatiguer et Tyler à désespérer.
Tyler n'avait qu'une envie, retrouver Élena et dormir plusieurs heures...c'est pourquoi il proposa à ses frères de tous rentrer, se reposer et de s'appeler plus tard pour trouver une solution à la situation de Matthew.
Elena quand à elle, s'apprêtait justement à monter à bord du taxi qu'elle avait commandé, et c'est les larmes aux yeux qu'elle demanda au taxi de se rendre à l'aéroport.
Direction retour en Grèce
VOUS LISEZ
Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1)
RomanceTome 1 des frères Brown Elena vasilis jeune femme très douce et à l'écoute d'autrui, porte une affection toute particulière à son grand - père depuis le décès de ses parents. Sa vie simple et paisible prit un tournant le jour où elle fit cette fab...