C'est comme convenu que la semaine suivante le couple se rendit à New haven afin de permettre à Élena de rencontrer celle qui aujourd'hui pouvait être considérée comme sa belle-mère.
Suite aux derniers rebondissements et à leur retrouvaille en Grèce, Tyler et Élena en avaient profité pour y passer quelques jours.
Le grand-père d'Elena avait très bien pris la nouvelle, à près tout elle était assez grande pour choisir avec qui elle souhaiter faire sa vie.
Mais il ne s'était tout de même pas fait prier pour mettre en garde son compagnon, son père n'étant plus là, il se devait de perpétrer la tradition.
Totalement angoissé, Élena ne pouvait s'empêcher de s'agiter depuis leurs départs de l'hôtel : la première impression était toujours la bonne alors elle se devait d'être une réussite.
La mère de Tyler fut d'une gentillesse et d'une tendresse à son égard qu'Elena se calma bien vite et profita pleinement de ce déjeuner familial.
Chase et sa compagne était présent de même de Matthew leurs plus jeunes frères.
Tyler prit la parole lors du dessert afin de poser une question importante à la femme qu'il aimer.
-Bébé, dit il sur un ton solennel en se tournant vers elle et en lui prenant la main avant de reprendre
-J'ai conscience que ça fait très peu de temps que l'on s'est rencontré, mais je suis sur d'une chose, je t'aime, alors me ferai tu l'honneur d' emménager à New York avec moi ? Questionna-t-il
-Oh oui, j'adorerais ça sincèrement, mais je dois prendre les fonctions de mon nouveau poste à la rentrée, répondis telle submergé par les émotions.
Choqué et ému par cette demande, mais également très déçu que ce ne soit pas possible pour l'instant
-Je me douter de ta réaction, je savais qu' enseigner pour toi était quelque chose d'important, j'ai donc fait une demande en ton nom afin que tu puisses effectuer ta première année de professorat ici à New York, lui expliqua Tyler avant de reprendre.
-Et si je t'ai fait cette proposition, c'est que cela a été accepté, si tu le souhaites un poste t'attends à New York , alors aimerais tu emménagé avec moi ?
Elena opina, heureuse de pouvoir rester auprès de Tyler.
Matthew profita de ce moment de bonheur pour annoncer quelque chose à sa mère pensant que cette nouvelle passerai inaperçu dans cette effervescence.
Mais ça, c'est une autre histoire...
( un tome 2 concernant les aventures de Matthew est disponible sous le titre d'une irrévocable déclaration😁)
VOUS LISEZ
Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1)
RomanceTome 1 des frères Brown Elena vasilis jeune femme très douce et à l'écoute d'autrui, porte une affection toute particulière à son grand - père depuis le décès de ses parents. Sa vie simple et paisible prit un tournant le jour où elle fit cette fab...