Chapitre 16

7.8K 568 3
                                    

Arrivés au restaurant, Tyler plaça son bras dans le dos d'Elena pour la guider jusqu'au maître d'hôtel.

Il commencait à bien la connaître et sentit immédiatement qu'elle était tendue sûrement dû à leur rencontre avec Paul Winkram.

Depuis leur première rencontre, s'il avait bien retenu quelque chose, c'est qu'elle était rapidement stressée souvent dû à la peur de décevoir.

Dans ce cas ci, elle devait sûrement avoir peur que Paul s'oppose à leur contrat commercial et que par conséquent si le contrat venait à être  rompu cela attristerait forcément son grand-père.

Il se devait de la rassurer, aucunement l'opinion de Paul ne pouvait annulé leur union commerciale.

-N'ais crainte, ce rendez-vous est juste une formalité, notre contrat est toujours d'actualité, tout se passera bien, bébé, dit-il souriant en l'attirant à la suite du maître d'hôtel jusqu'à leur table.

Elena sourit suite à la tendre attention de Tyler pour la rassurer, si seulement il savait que si elle était un peu tendue, c'était plus dû à sa rencontre prochaine avec sa mère, mais il était également vrai que ce rendez-vous avec monsieur Winkram était important pour elle.

Paul Winkram était déjà présent à leur table ainsi qu'une femme d'âge mûr.

- Élena, je te présente Paul Winkram et sa femme Claudia, lui présenta Tyler

-Ravie de vous rencontrer.

Après avoir pris place à leurs côtés, Monsieur Winkram prit la parole et leur annonça d'une voix décidée

-J'ai bien réfléchi avant de venir vous rencontrer et bien que j'ai toute confiance dans les choix de Tyler, j'ai toujours voulu le protéger par conséquent j'ai fait quelques recherches et j'en suis venu à la conclusion qu'il avait raison et je valide totalement cet accord.

-Je vous remercie beaucoup monsieur Winkram, dit Élena rassurée, elle allait pouvoir annoncer la bonne nouvelle à son grand-père

-Bien maintenant que ceci est réglé, j'aimerais beaucoup qu'on passe une bonne soirée tous ensemble et appelez moi Paul,annonca monsieur Winkram en s'adressant à Élena

-Faisons ça, mon chéri, dit Claudia pour la première fois de la soirée

-J'ai commandé un Dom Pérignon, j'espère que ça vous convient, dit Paul.

Tyler et Élena acquiescèrent
La soirée se déroula sans encombres, le repas fut divinement bon, la compagnie de Paul et Claudia était fantastique.

Elena passa une bonne partie de sa soirée à échanger avec Claudia, elle n'avait jamais autant rit.
Tyler, lui, se contenta de dévorer Élena des yeux une bonne partie de la soirée.

Juste avant de partir, Élena et Claudia se dirigèrent vers les toilettes pour se rafraîchir, pendant ce temps Paul en profita pour discuter avec Tyler

-Tu es chanceux, Élena est une femme tout à fait charmante.

-Je ne pouvais rêver mieux, elle est parfaite,dit Tyler

-J'ai remarqué ça, tu as passé ta soirée à l'observer, dit Paul avant d'être coupé par la sonnerie du téléphone de téléphone de Tyler

-Je suis désolé, un instant Paul, annonça Tyler avant de décrocher.

-Oui, Matthew?

-Tyler faut que tu m'aides

-Qu'est qui se passe ?T'es où ? J'ai du mal à t'entendre.

-Je suis au CRUZ avec des potes, le gérant à appeler la police, en plus y a des photographes qui ont réussi à rentrer dans le bar.

-Qu'est ce que tu as fait ?

-Ce n'est pas moi, enfin pas vraiment cette fois.

-Matthew, sérieusement !

-Y a une fille qui s'est pointée, elle affirme qu'elle est enceinte et que je suis le père de son gosse, j'ai peut-être un peu disjoncté et cassé quelques trucs, les flics vont pas tarder, faut que tu me sortes de là

-J'arrive, ne suis pas la police tant que je ne suis pas là, je préviens Chase, annonça t-il à son frère avant de raccrocher.

-Que se passe t-il ?Demanda Élena

Il était tellement préoccupé qu'il ne l'avait pas entendu revenir.

-Mon frère a eu un problème, rien de grave ne t'inquiète pas, mais je dois le retrouver rapidement, dit-il avant de reprendre, je suis désolé Paul, Claudia de partir aussi vite

-Aucun problème, foncez dit Paul avant de saluer Élena et Tyler d'un geste de la main, pendant que Tyler se précipitait déjà vers sa voiture, Élena à sa suite.

Une fois au volant Tyler rassura Élena

-Je te dépose d'abord à l'appartement, ne m'attends pas, quand Matthew a fait des conneries, je peux en avoir pour toute la nuit. Annonça-t-il défaitiste avant de mettre les gaz et de se diriger à toute allure vers son appartement, heureusement que le CRUZ ne se trouvait qu'à deux rues de chez lui.

Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant