Chapitre 12

8.7K 625 1
                                    

Au petit matin, Tyler fut le premier à ouvrir les yeux, Élena était là le visage tourné vers lui, quelques mèches de cheveux parsemés son visage encore endormi.

 Elle était tellement belle si délicate , il resta hypnotisé, totalement fasciné par elle, son corp emmêlé au sien, ses jambes entre les siennes, son bras sur son torse.

Tyler ne pu s'empêcher de penser à leurs nuit, c'était bien la première fois, qu'il avait ressenti autant de passion envers une femme, maintenant il était sûre, il ne pourrait plus se passer d'Elena, elle était si extraordinaire.

En seulement quelques jours, il avait déjà appris tellement sur elle, il aimé tant son sourire, et puis ses yeux si malicieux, en un seul regard elle avait le pouvoir de l'envouter.

Il était aussi très touché de son attachement à son grand père ainsi que de sa dévotion envers l'éducation des enfants, comment ne pas aimer une femme qui si douce, attentionné, pleine d'empathie,.. C'est suite à cette pensée que Tyler pris conscience que c'était ça, il aimé cette femme, il ne comprenez pas comment en quelques jours, il avait pu tomber amoureux, parce que c'était ça, il était fou amoureux d'Elena Vasilis.

Sur cette révélation, il aperçut les yeux d'Élena papillonner signe de son réveil proche, quand ses yeux finir de s'ouvrir, il eut la surprise de voir le sourire éblouissant qu'Elena lui offris.

Tyler lui rendit son sourire.

-Bonjour, lui susurra-t-il avant de lui déposer un baiser sur les lèvres

Élena rougis, elle avait adoré la nuit passer en sa compagnie et fut rassuré par ce baisser matinal, elle qui avait un peu peur que Tyler ne fasse comme si rien n'avait eu lieu

-Prends le temps de te lever, je vais nous préparer un petit-déjeuner, lui annonça Tyler, avant de se lever.

Il attrapa un boxeur, l'enfila, puis fit le tour de lit afin de lui offrir un baiser, puis quitta la chambre.

À peine la porte passée qu'Élena se rallongea dans le lit et attrapa le coussin de Tyler afin d'y plonger son visage et respira à plein poumon son parfum.

Après quelques instants Élena repris, ces esprit et se décida à rejoindre Tyler, elle hésita à se rendre dans sa chambre afin de se vêtir ou bien à enfiler la chemise de Tyler, elle avait toujours rêvé de porter la chemise de son petit ami au réveil, un peu comme dans les films.

Envahi par cette pensée, son sourire s'agrandit, elle opta donc pour la chemise de Tyler, une fois boutonné, Élena porta le col de la chemise à son nez afin de sentir encore un peu son odeur.

Elena se rendit dans la cuisine afin de retrouver Tyler avec un seul but profiter un maximum de lui avant de devoir repartir en Grèce. 


Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant