Arrivé à destination, Tyler aida Élena à descendre de la voiture et la guida jusqu'à l'entrée.
Bien que ce gala soit privé, il y avait toujours quelques paparazzi qui traîner autour de l'entrée afin d'apercevoir des personnalités publiques.
Elena fut éblouie par un flash, mais continua à suivre Tyler jusqu'à l'intérieur du musée.
Tyler s'excusa auprès d'elle pour les photos prises à son insu à l'extérieur avant de la guida jusqu'à un groupe de personnes.
-Monsieur Brown, c'est un plaisir de vous compter parmi nous ce soir, annonça une femme très distinguée.
-Mais c'est moi qui vous remercie pour cette invitation, madame cherapov.
Laissez-moi vous présenter Élena Vasilis ma cavalière
-Enchanté, prononça Élena
-Également
Après avoir salué pendant plusieurs minutes d'innombrables personnes, Tyler lui présenta enfin les membres de son comité, 4 personnes en tout, Élena fut surprise de leurs petits nombres, mais ne dévoila rien.
Après une grande discutions autour de leurs contrats tous acquiescerent et validèrent totalement cette entente.
Tyler s'excusa auprès de son comité.
-Veuillez nous excuser, je souhaiterais encore montrer à Élena les objets proposés à la vente avant le dîner
Il dirigea Élena à travers la foule, jusque à la salle attenante et lui présenta les différents objets, Élena fut ébloui par tous ses objets, peintures, photos, sculptures représentant chaque pays du monde réuni en un seul endroit.
Elle fut particulièrement subjuguée par une photo représentant des enfants de différentes cultures lors de l'inauguration de leur nouvelle école.
Elena fut coupée de cette contemplation par un homme qui venait se saluer Tyler.
Tyler la présenta.
-Elena laisse moi te présenter un de mes frères, Chase et sa compagne Marie.
Elena les salua avant que Tyler ne reprenne la parole.
-Est-ce que tu sais si Matthew a prévu de venir ? Demanda t-il a Chase
-Aucune idée
Tyler se tourna vers Elena afin de l'informer que Matthew étaient leur plus jeune frère, mais également le plus têtu et imprévisible, il adorait faire la fête.
La soirée se poursuit, lors du repas, Élena discuta beaucoup avec Marie, et passa une excellente soirée. La vente aux enchères avait déjà commencé depuis quelques minutes quand Élena vu présenté la magnifique photo qu'elle avait repéré.
Les enchères montèrent rapidement jusqu'à ce qu'Elena fut surprise en entendant la voix de Tyler enchérir.
Tyler réussit à acquérir la photo après une bataille acharnée avec le maire de la ville de New York.
Elena se tourna vers lui pour le féliciter, quand elle fut interrompue par sa voix
-Elle est pour vous, lui annonça Tyler, je vous ai vu l'admirer tout à l'heure.
Elena fut émue et le remercia chaleureusement.
Sur le trajet du retour, Élena n'arrêter pas de penser à ce magnifique cadeau et à la personne qui le lui avait offert.
Arrivé chez lui Élena le remercia encore une fois, et pris appui sur son épaule avec sa main afin de lui déposa un léger baiser sur sa joue près de ses lèvres, peu être trop près même.
Elle plongea son regard dans ses yeux et ne pu s'y defaire, elle se sentais hypnotisé, son visage était encore très près de celui de Tyler.
Elle sentais sa respiration lui parcourir l'échine, et sans rien n'y comprendre avança légèrement son visage et l'embrassa, ce baiser était merveilleux.
Tyler la serra plus près de lui et lui rendi son baisé avec encore plus de ferveur, cette instant fut magnifique
En ce détachant de lui pour reprendre son souffle Élena arboré une sourire éclatant, ses yeux brillé et ses pommettes avait pris une couleur rougeâtre, Tyler la regarda avec passion et eu l'envie de recommencer dès l'instant qu'il posa ses yeux dans les siens emplie de désir à son encontre alors il l'embrassa encore et encore. Ses lèvres prirent possession d'Elena toute entière. Élena senti son souffle la parcourir, ses lèvres, son cou, tout son corps fut recouvert de baisers
VOUS LISEZ
Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1)
RomanceTome 1 des frères Brown Elena vasilis jeune femme très douce et à l'écoute d'autrui, porte une affection toute particulière à son grand - père depuis le décès de ses parents. Sa vie simple et paisible prit un tournant le jour où elle fit cette fab...