Le trajet jusqu'au metropolitan museum of art eu lieu dans un doux silence, seule la légère caresse qu'Elena effectué en effleurant de son pouce le dos de sa main ou Tyler avait déposé quelques minutes plus tôt un baiser sortez cet habitacle du silence.
Tyler ne pouvait s'empêcher de remarquer le mouvement du pouce qu'Elena effectué à répétition et compris alors qu'il devait certainement lui procurer un effet certain, peut être presque autant que l'effet que lui procurer Élena depuis qu'il l'avait rencontré.
Tyler se décida à rompre ce silence.
-Je voulais vous informer que presque tout mon conseil d'administration sera présent ce soir, seul l'actionnaire majoritaire n'a pas pu être présent, annonça-t-il.
-Cela ne va pas causer de problème pour notre contrat ? Demanda Élena légèrement inquiète de décevoir son grand-père
-Non, aucune, n'ait crainte, je vais arranger un dîner avec lui d'ici quelques jours
Elena acquiesça
Tyler ne put en cet instant, n'être que reconnaissant envers Paul Winkram, lui qui déjà à l'époque était également un ancien associé de son père, un homme charmant et très serviable, qui encore aujourd'hui lui rendez service même sans le savoir.
En ne pouvant être présent ce soir, il lui permettez d'y trouver une excuse afin de retarder de quelques jours supplémentaires le départ d'Elena.
Il pourrait sûrement en profiter pour lui proposer de lui faire visiter la ville, un circuit touristique, peut-être même une soirée à Broadway même si ce n'est clairement pas son truc.Elena interrompit ses pensés en posant sa main sur son avant-bras afin d'accaparer son attention pour quelques instants
-Tyler, pour qu'elle soit association à lieu ce gala ? Tu ne m'a rien dit, demanda Élena bien que toujours gêner de le tutoyer.
Il était important pour elle de savoir dans quel but, tout ce monde se réunissaient ce soir, elle ne voulait pas passé pour une jeune femme ingénue face à cette cause.-Oh, c'est vrai, j'ai oublié de tant informé, c'est pour l'association ''Equality for all the children of the world''.
-Cette association est fabuleuse, elle a déjà tellement fait dans le monde, mais comment se fait-il que vous y participiez ? Demanda Élena sous le charme
-Comme tu le sais, je touche un peu à tout les domaines et dès que je le peux, je fais des dons à cette association, mais également, dès que j'en ai la possibilité je leur permets de charger des contenaires de matériels éducatif sur mes navires pour les expédier dans les différentes parties du monde qui nécessite leurs aides grâce à mon entreprise.
-C'est fabuleux tout ce que tu fais et comment tu t'investis.
Elena était très impressionnée et encore plus sous le charme de Tyler qu'elle ne le penser possible jusqu'à lors.
VOUS LISEZ
Une Fabuleuse Rencontre (Tome 1)
RomanceTome 1 des frères Brown Elena vasilis jeune femme très douce et à l'écoute d'autrui, porte une affection toute particulière à son grand - père depuis le décès de ses parents. Sa vie simple et paisible prit un tournant le jour où elle fit cette fab...