Samedi 13 avril 2013
Le lendemain, au réveil, je fus surprise de voir le petit comité d'hier soir tout autour de mon lit. J'entendis un « ça y est, elle se réveille », un autre « attends, pas trop vite quand même » et puis un dernier « arrêtez, elle sait même pas de quoi on parle là ». La première à prendre la parole fut Lauren.Lauren: Bien dormi Angie ?Angela: Mouais... Bof, j'ai eu du mal à dormir après ça, et c'est compliqué de bien dormir avec Dani qui ronfle à côté... Cette dernière explosa de rire, et tout le monde la suivit. Lorsque le silence regagna enfin la chambre, Christina prit la parole à son tour.Christina: Bon, Angie, on a décidé que ça serait sûrement mieux si on gardait cette histoire pour nous, on sait jamais, les parents se font parfois des films encore pires, et on n'a pas tellement envie que cette histoire finisse chez la police...Alex: Sans parler de Mickael, lui il pourrait vraiment nous prendre pour des tarés, ou faire croire aux parents qu'on a fumé ou bu quelque chose de mal...Angela: Ne vous inquiétez pas, je comprends parfaitement votre décision, j'allais exactement vous demander ça.Katherine: Et bien tant mieux, comme ça tout le monde est d'accord !J'étais assise dans mon lit, en train de les regarder, toutes avec leur grand sourire, et leur magnifique visage. Je m'arrêtai sur celui d'Alex. Son sourire, ses yeux, ses cheveux pas encore coiffés, il était parfait, même le matin au réveil. Il avait encore des cernes, moi aussi je pense, il était sûrement encore sonné des évènements de la veille. Ses dents d'un blanc éclatant ornaient son sourire, et ses bras musclés tendus vers moi me donnaient envie de me jeter dedans. Mais je ne réussis pas. Tout le monde s'interrogea. Pourquoi restais-je assise comme ça, à regarder Alex ? Pourquoi ne me levai-je pas. Je continuai. J'essayai de me lever. Mes jambes ne m'obéissaient plus.Lisa (s'impatientant): Bon, Angela, tu te lèves ou quoi ? Angela: J'y arrive pas !Dani: Heu... C'est pas très normal ça...Angela: Non, ça ne l'est pas ! Aidez-moi ! S'il vous plait les filles... Chacune m'aida à me tirer hors du lit, et à me lever. Je repris finalement le contrôle de mes jambes une fois que j'étais debout, et, comme un reflexe, je me jetai dans les bras d'Alex. Les filles rirent, Alex et moi sourîmes.Amy: Bon, c'est pas que j'ai faim, mais un peu quand même... Donc si on allait déjeuner ? Tout le monde approuva, et nous descendîmes dans la salle à manger. En descendant, Christina vint vers moi et me demanda :Christina: Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu n'as pas réussi à te lever seule ?Angela: J'en sais rien Chris, ça me fait peur tu sais, toute cette histoire là, c'est flippant...Christina: Je comprends... Et Alex, il te rassure ou c'est juste comme ça ?Je blêmis. Devant ma réaction, la sœur ainée tenta de me rassurer :Christina: Allez, je te taquine, t'inquiète pas, c'est normal !
À table, Lynne engagea la conversation.Lynne: Qu'est-ce que vous avez fait cette nuit ? Vous avez fait un de ces bouquant vers trois heures...Lauren: Oh, heu... Rien, on a juste... Voulu parler, tu sais on ne la voit pas souvent notre Angie, et puis, ben heu... On a parlé quoi.Lynne: Et vous avez toutes eu envie d'aller lui parler à trois heures du matin, comme ça?Amy: Ben... Oui ! Tu sais, il peut y avoir des liens très spéciaux entre les frères et sœurs, la télépathie peut en faire partie, donc on a eu envie de la même chose au même moment, c'est normal.Lynne: Et vous criez beaucoup d'habitude quand vous parlez tous ensemble ?Amy: Oh... Heu...Joey: Mais maman, c'est pas les filles qui ont crié, c'est Alex, il a fait un cauchemar !Katherine: Oui ! C'est surtout pour ça en fait, on a vu Alex aller vers les filles, et puis on avait envie de parler avec Angie, et du coup, on s'est levé.Lynne: Mouais... Je sais pas ce qu'il se passe, mais il y a quelque chose qui cloche... Vous ne me faites pas assez confiance pour me le dire ?Alex: Non, mais maman, en fait, c'est juste que j'ai fait un mauvais rêve, mais je leur ai demandé de ne pas en parler, mais Joey l'a fait, donc voila, maintenant tu sais.Lynne: Quel genre de mauvais rêve ?Alex: Maman, j'ai pas envie d'en parler s'il te plait...Nick: Il nous a dit qu'il avait vu Papi dans la chambre !Lynne: Mais c'est pas vraiment un mauvais rêve ça...Alex: Euh... Ben si, parce qu'il avait la gorge tranchée, mais j'ai pas voulu le dire aux garçons hier soir, c'est un peu trop glauque...Lynne: Ok, ben la prochaine fois, soyez plus discrets... Je regardai Christina. Elle regarda tous ses frères et sœurs, et leur fit un signe avec l'air de dire « la prochaine fois c'est moi qui explique ce qu'il s'est passé, parce que là c'était pas crédible ». Ça me fit rire, et les autres aussi.
En sortant de table, les filles me demandèrent ce que j'avais envie de faire aujourd'hui. Dani avait proposé d'aller faire un tour à la piscine, mais il faisait particulièrement froid ce jour-là pour un mois d'avril en Californie du Sud. Je leur proposai d'aller faire du shopping à Los Angeles. Ce n'est pas que Sacramento est nul au niveau des magasins, mais ça ne vaut pas L.A., loin de là, et puis ça faisait un moment que je n'y étais pas aller pour le loisir. Nous partîmes donc une demie heure plus tard, et arrivèrent au bout d'une heure de voiture. Mais en arrivant, Dani, Lauren, Alex et moi fûmes dégoutés en voyant la personne qui était arrivée à côté de la voiture...
VOUS LISEZ
Angela, à la vie, à la mort...
FanfictionJe m'appelle Angela Malek et j'ai 16 ans. Oui, la célèbre Angela Malek, c'est moi. Enfin, je dis célèbre, j'exagère, j'ai tendance à être assez mégalomane. Mais c'est vrai que je suis assez connue, et ce dans le monde entier. J'ai plus de six mille...