Samedi 13 avril 2013
Nous nous regardâmes quelques minutes, ne sachant pas si nous allions descendre de la voiture. Christina, qui coupait le moteur et qui allait descendre, s'arrêta net en voyant nos mines effrayés, et nous en train de se regarder de la sorte.Christina: Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous avez vu un fantôme ? Elle se mordit la lèvre à ce moment, se rappelant de cette nuit. Mais Lauren reprit la parole :Lauren (désignant la fille): Pire, c'est bien pire qu'un fantôme.Katherine: C'est elle la... Folle ?Angela: Exactement... Christina, on s'en va ?Dani: A quoi ça servirai ? Elle est pas normale cette fille, elle réussira à nous retrouver de toutes façons... Elle n'avait pas tord... Nous restâmes encore quelques minutes dans la voiture. Elle, elle était toujours devant la voiture, elle souriait, avec un sourire malsain. Nous avions tous peur.Lisa: Il va bien falloir qu'on descende quand même... Angela: Attends... Dani, tu dis qu'elle était avec toi à l'école de Sacramento, mais elle était dans ta classe ?Dani: Ben oui, mais pourquoi tu demandes ça ? Alex ouvrit des yeux ronds. C'est bien ce qu'il me semblait.Angela: Et toi Alex, tu sors souvent avec des filles qui ont quatre ans de moins que toi ?Alex: Non, j'avais douze ans, elle en avait onze !Angela: Et là elle en parait combien d'après vous ?Lauren: Peut-être quinze.Angela: Je pense aussi à quelque chose dans le genre... C'est quoi CE BORDEL ??!! »Christina: Calme-toi Angie, ça servira à rien de s'énerver comme ça... Il va bien falloir qu'on descende à un moment non ?Nous descendîmes tous de la voiture. Elle vint alors vers nous et accosta Dani.Inconnue: Alors, on a peur de sortir de la voiture ?Dani (exaspérée): Pamela, quelle bonne surprise ! ironisa Dani, qui semblait exaspérée par la phrase qu'elle lui avait sorti.Pamela: Tu as changé, la petite Dani, qui faisait tout bébé avant... Tu es devenue une jeune fille !Dani: Mais toi aussi tu as changé ! On dirait que tu as pris six ans en seulement trois ans, c'est drôle, parce qu'apparemment, tu réussissais à prendre trois ans tous les jours et à redevenir une petite fille il y a trois ans... Elle semblait troublée. Elle se tourna vers Alex, lui fit un regard noir, puis se dirigea vers lui. Il la regardait de haut. Elle n'aimait pas ça.Pamela (me regardant): Et toi, je vois que tu aimes toujours autant trainer avec des filles bizarres... Et cette Amy, elle va bien, vous avez fait quoi ensemble après mon départ ?Alex: Ton départ ? C'est moi qui suis parti ! Ou plutôt nous... Pamela: Oui, enfin je voulais dire mon départ de ta vie...Alex (dégoûté): Mais tout ne tourne pas autour de toi Pamela.Elle le regarda, elle était énervée. Nous aussi, il n'aurait jamais du dire ça.Pamela: Alors, Amy elle va bien, vous avez copulé, hein, c'est pour ça que tu dévies la question ?Amy (descendant de la voiture): Non, ça c'est interdit par la loi, mais oui je vais bien.Pamela: Ah mais vous êtes encore ensemble ? Ah ben félicitations ! Apparemment, tu as trouvé la bonne Alex...Alex (exaspéré) :Apparemment oui... Pamela (se tournant vers Amy): Mais pourquoi est-ce que ça serait interdit par la loi ? Tu es mexicaine ?Amy: Le mariage américo-mexicain est autorisé... Donc non, c'est pas ça, mais cherche, je crois qu'Alex te l'as déjà dit un coup...Angela: Oh, mais tu as de l'humour en plus !Amy: Heu... Non, c'était pas de l'humour, c'était la vérité, je te jure que le mariage entre les américains et les mexicains peuvent se marier ensemble !Pamela: Bon, alors pourquoi est-ce que ce serait interdit par la loi ?Amy: Ben, Alex s'appelle Alexander Cimorelli, je m'appelle Amy Cimorelli, en fait, dans cette conversation, à part toi et Angie, on s'appelle tous Cimorelli...Pamela: Woah ! Tu as beaucoup de cousines Alex !Amy: C'est pas possible elle le fait exprès...
Alex: Non, ce sont me sœurs... Je te l'avais dit qu'Amy était ma sœur, mais tu n'as jamais voulu le croire...Pamela: Peut-être que vous êtes juste en train de jouer une scène, et que c'est pas vrai... Lisa et ses aînées commencèrent à s'énerver.Lisa: Mais merde ! Tu comprends pas ?! On te dit qu'on est ses sœurs, tu crois qu'on va dire ça pour s'amuser ?! Non, on le connait depuis qu'il est né, on vit avec lui tous les jours, on le connaît mieux que n'importe qui, alors t'arrêtes de nous emmerder, Alex reçoit souvent des SMS de ses sœurs, alors que tu lui fasses vivre un enfer pour ça, c'est tout simplement dégueulasse ! Vas-y casse-toi ! On veut pas voir ta tronche de petite garce ! Wow. C'était la première fois que je la voyais s'énerver comme ça. La première fois que je la voyais s'énerver tout court. Et la première fois que je l'entendais jurer. Elle n'aurait jamais du dire ça. Elle le regrettera. J'en suis sûre. Katherine renchérit :Katherine: Tu peux me faire ce que tu veux, mais on ne touche jamais à mes frères et sœurs, alors que tu ais emmerdé Alex comme ça, alors qu'il n'a rien fait, tu vois, ça c'est le genre de choses qui m'énervent. Et en plus, tu nous traites de menteurs. Mais t'as vraiment des problèmes dans ta tête, vas te faire soigner ! Kath qui se met à jurer aussi, là, je n'en revenais pas. Je crois que ça va très mal finir... Ce devait être à la fois les événements d'hier soir, et les paroles de cinglée de Pamela. Et Christina qui s'y mettait aussi.Christina: Tu nous crois pas ? Tu veux voir nos papiers ? Tu veux pas...Je l'interrompis avant qu'elle ne finisse son monologue d'insultes, et qu'elle ne se mette à jurer avec un petit coup de coude.Pamela vint vers moi.Pamela: Oh tiens, j'allais t'oublier toi ! C'est Miss-je-pousse-les-gens-et-je-ne-m'excuse-même-pas ! Elle est sérieuse ? Elle devrait peut-être évoluer...Angela: Tu as quelque chose à me dire ? Et si, je me suis excusée, mais pas sur le moment, je suis désolée, mais je ne m'en étais pas rendue compte...Pamela: Oui, mais quand je t'ai demandé de faire quelque chose pour moi, tu as refusé.Angela: Effectivement, comme tu as pu le constater, j'avais un avion à prendre... Mais, je peux faire quelque chose pour toi ?Pamela: C'est trop tard maintenant ! Tu as cru que je fonctionnais comme ça moi ?Angela: Il aurait été envisageable que tu sois une personne sensée, et que tu aies compris que je n'aie pas pu avoir le temps d'exécuter ta volonté au moment où tu l'as souhaité, mais apparemment, c'est trop te demander. Si tu ne veux pas que quelqu'un fasse quand même une chose que tu voudrais, c'est toi qui vois, mais moi ça ne me dérangerait pas, même 20 heures après... Elle me dévisagea avec un regard noir, puis finit finalement par dire, avec un petit sourire en coin :Pamela: Alors, vous avez bien dormi ? Mince. Qu'est-ce qu'on allait lui dire ? Nous n'allions quand même pas lui dire que nous n'avions pas dormi et que nous pensions que c'était de sa faute !Dani: Pourquoi tu demandes ça ? Ça ne te regarde pas ! On te connaît à peine !Pamela: Vous avez eu la visite de personne ? Sérieusement ? »Nous nous entre-regardâmes. C'était sûr maintenant, c'était elle. C'en était trop pour Katherine. Elle se jeta sur Pamela. Elle était énervée. Plus que ça même. Nous l'attrapâmes avant que ça ne finisse encore pire que ça n'avait commencé. Pamela, à terre, était à moitié sonnée. Moi, j'étais étonnée, mais à la fois fière de Kath, mais je m'en voulais. La folle se releva, et s'en alla en marmonnant :Pamela: Famille de fous, moi je te le dis... Ils vont bien voir...
VOUS LISEZ
Angela, à la vie, à la mort...
Hayran KurguJe m'appelle Angela Malek et j'ai 16 ans. Oui, la célèbre Angela Malek, c'est moi. Enfin, je dis célèbre, j'exagère, j'ai tendance à être assez mégalomane. Mais c'est vrai que je suis assez connue, et ce dans le monde entier. J'ai plus de six mille...