Samedi 13 avril 2013
Elle se tenait là, devant moi, comme une statue. Elle était pâle. Pas l'inconnue, non. Ma tante. Il faisait noir, mais elle semblait entourée d'un halo de lumière, et elle éclairait la pièce. Une chose semblait changée dans son regard. Cette petite lueur au fond de ses yeux, qui les illuminait auparavant, avait disparu. Elle était tout simplement morte. Lauren et Lisa me demandèrent pourquoi j'avais crié, alors que Dani, ayant un sommeil très profond et n'ayant pas été réveillée par mon cri fut en revanche réveillée par l'impressionnante discrétion de son aînée.
Lisa (émergeant de son sommeil): Merde, Angie! Pourquoi tu hurles comme ça?!
Angela: Elle... Elle est là... Dans... Dans la chambre!
Lisa (s'impatientant): Mais de qui tu parles??!!
Dani (les yeux encore clos): Lisa! Arrête de crier!
Angela (peinant à articuler): Ma... Ma tante!
Lisa (intriguée, tentant de me rassurer): Y'a personne Angie... T'as dû faire un cauchemar. Allez, rendors-toi.
Dani ouvrit les yeux.
Dani: Aaah!
Lisa: Dani! Mais qu'est-ce que vous avez à la fin toutes les deux?
Dani: Elle... Elle a raison! Elle est là!
Lauren: Mais vous avez fumé quoi toutes les deux? Lança Lauren, le sourire aux lèvres.
Lisa (s'inquiétant): Arrête Lauren, je crois que c'est sérieux, il y a un truc là...
Angela: Mais...Mais pourquoi on la voit et pas vous??!!
Lisa (s'énervant): Je ne sais pas Angie! C'est flippant là...
Je décidai de me lever et d'aller la voir. Elle me manquait horriblement, alors la toucher n'allait pas me faire de mal, même si ce n'était pas réellement elle, peut-être juste un ectoplasme.
Je m'assis sur mon lit. Je me levai. J'avançai vers elle. Je tendis les bras. Au moment ou ma main effleura son cou, elle disparut en poussant un cri monstrueux et en créant un grand flash dans la pièce.
La porte de la chambre s'ouvrit dans un grand fracas. C'était Katherine. Elle s'était inquiétée de nous entendre crier de la sorte, et avait été encore plus interpelée par la cri et le flash qu'elle aperçut par le dessous de la porte. Elle entra, le visage pâle. La peur hantait son visage en voyant qu'elle habitait le nôtre. Elle accouru vers moi alors que j'étais sur le point de tomber à terre, anéantie par ce qui venait d'arriver. Mon visage gonflé par les larmes et effrayé la fit fondre en larmes. Nous étions là, l'une serrée contre l'autre, sur le sol froid de la chambre, en pleurs. Elle ne comprenait pas. Elle ne savait pas. Mais elle était là. Sans rien me demander, sachant que c'était au dessus de mes forces. C'est pourquoi l'étonnement emplit sa figure lorsque je lui dis:
Angela: Il faut que je t'explique...
Elle me regarda dans le fond des yeux et me sourit. J'étais sur le point de lui raconter ce qu'il se passait quand nous entendîmes un gémissement. Dani! Nous l'avions oubliée! Je me jetai dans ses bras. C'est vrai, si elle n'avait pas été là, Lisa et Lauren m'aurait sûrement cru folle. Elle devait avoir si peur elle aussi...
Christina et Amy entrèrent à leur tour dans la pièce, inquiètes de ne pas voir Katherine revenir. Elles aussi furent surprises de nous voir toutes les trois dans cet état. Je décidai alors d'expliquer ces événements tragiques à toutes. Lorsque je finis de leur expliquer, les larmes recommencèrent à couler sur mes joues, et le même effets se produit chez chacune des filles, même celles qui avaient déjà été informées. Lauren sembla soudain interrogée. Elle me demanda:
Lauren: Angie, c'était qui la folle hier qui t'as accosté dans l'aéroport?
Dani et moi blêmîmes. Pourquoi Dani était-elle sous le choc? J'essayai de me souvenir de ce moment dans l'aéroport, mais je fus coupée par Christina qui se posait beaucoup de questions elle aussi.
Christina: Quoi? Quelle folle? Qu'est-ce qu'il s'est passé hier?
Lauren: Une folle s'en est prise à Angela, comme ça.
Mais oui! Dani! Je ne l'avais pas bien remarqué, mais c'est vrai qu'à ce moment là, Dani m'avait paru bizarre.
Angela: Dani, tu la connaissais cette fille?
Les autres s'interrogèrent et Dani ouvrit la bouche pour tenter de parler, puis éclata finalement en sanglots...
VOUS LISEZ
Angela, à la vie, à la mort...
FanficJe m'appelle Angela Malek et j'ai 16 ans. Oui, la célèbre Angela Malek, c'est moi. Enfin, je dis célèbre, j'exagère, j'ai tendance à être assez mégalomane. Mais c'est vrai que je suis assez connue, et ce dans le monde entier. J'ai plus de six mille...