[Chapitre 32]

54 5 0
                                    

L'ambiance à la villa était toujours la même, animé sans être trop lourde. Les discussions se tournent plus sur ce qu'on ferait plus tard et vient ensuite le tour des mariages.

-Monsieur et Mademoiselle Løfte seraient vêtus de blanc avec quelques fleurs fraîches tout juste cueilli pour l'événement.
Déclare Annika.
-Pourquoi du blanc ? C'est trop cliché et banal aussi.

Morten se tourne ensuite vers Maximilian qui était présent dans la pièce, bien trop occupé à manger pour avoir suivi la discussion depuis son début.

Il sourit ensuite, ayant sûrement trouvé comment il verrait son mariage.

-Je vous vois bien, le jour j avec un grand costume noir ! Et..un noeud papillon !
-Pas une cravatte ?

Je reste à les écouter débattre tandis que le concerné semblait un peu perdu.

-Mais de quoi vous parlez ?

Je débarrasse la table, les laissant expliquer la situation. En revenant vers eux, Annika me regarde en souriant.

-Et toi Tobias ? Tu compte trouver une femme un jour ?

Hors de question.

-Non.
-Pourquoi ça ? Tu dois en faire tomber des coeurs pourtant !
-Je suis déjà lié à quelqu'un.
-Pardon ? Tu ne m'en a même pas parlé ? Je suis censé savoir ce genre de truc !
Me dit le jeune maître.

Nicolaj regarde discrètement le concerné avec un sourire au coin, comme la plupart des servants. Je m'approche lentement de lui, oh mais vous ne le savez pas hersker ?

-Mais vous êtes déjà au courant.
-Ah oui et comment ?!

Je viens près de son oreille, murmurant d'une voix douce pour le calmer en même temps.

-Le lien, c'est notre pacte.

Il vire au rouge et sort de table, prétextant devoir se préparer pour la journée. Mais aujourd'hui ce n'est pas vous qui dirigez, je serais celui qui tire les ficelles.

Pendant que les employés de la maison Overhive sont occupés à faire leurs activités quotidiennes, je vais mettre en marche un exercice pour les protecteurs de l'hôte.

L'électricité est coupée par mes soins mais je remarque que les caméras de surveillance installées par Morten fonctionnent toujours.

Il doit donc voir les différentes étapes qui les attendent.

Je me dirige vers la chambre de Maximilian et enclenche un des pièges, lançant au hasard des couverts en argent.

Un cercle se forme autour du jeune maître, Nicolaj s'occupant de le protéger avec sa veste italienne et robuste. Je ne me mets pas à 100%, je ne veux pas risquer de les blesser.

Morten me repère avec les caméras, signalant cela aux autres.

Marina essaye de me stopper en me visant avec son arme, sûrement des balles en caoutchouc.

Ses tirs sont précis et puissants, l'arme qu'elle utilise m'est inconnue mais pour moi c'est facilement esquiver.

Annika lui apporte de son aide, restant vigilante aux moindres consignes donner par le plus jeune. Je lance une lame dans le but d'effleurer la joue de Maximilian mais cette dernière la dévie.

Les lumières reviennent, grâce au générateur de secours mit en place par Morten.

-Bien, mais Annika tu as failli rater, ne laisser aucunes échappatoires il ne faut pas que Max soit blessé.

Morten s'effondre presque, il avait dû courir depuis l'extérieur de la villa pour revenir auprès de Maximilian.

-T'es sérieux Tobias ? 
-C'était mieux que vous ne sachiez rien, vos réactions étaient réelles et c'est mieux pour eux, pour qu'ils soient préparé au maximum si je ne suis pas là.
-Parce que tu comptes partir ?

J'ai encore trop parler.

-Non, je ne comptes pas partir, mais si je les entraine c'est pour que vous soyez en parfaite sécurité, c'est mon rôle non ?

Il reste silencieux, répondant à son téléphone qui venait de sonner. Il préfère répondre à un appel que de parler avec moi ?

Je le laisse en allant donner mon bilan aux quatre protecteurs, les conseillant et les félicitant aussi. Ils avaient bien travaillé.

Après son appel, l'hôte m'informe qu'il a été invité à aller à la mer avec la famille Vandlås.

Une fois les affaires chargées dans la voiture, je l'y conduis en restant sur mes gardes. Ce Mark veut toujours me voler Maximilian et je compte pas le lui céder.

Ce que je craignais arriva, le père de famille était souvent proche de mon maître. Je reste assez neutre extérieurement, jouant avec la petite.

Elle avait du mal à réaliser un château de sable, pourtant c'était pas si compliqué que ça !

-Tobias !

Je me fige brusquement à l'appel de mon nom et me retourne vers mon maître qui se trouvait à l'eau, ayant des difficultés à nager.

-Tobias sauve moi !

Malgré que Mark soit le plus proche, étant dans l'eau avec lui et moi sur le sable, je ne manque pas une seconde de plus pour le rejoindre et le sauver.

Je le tiens contre moi, lui était tremblant et non de froid mais de peur et de panique.

Je le ramène au bord tandis que tout le monde lui pose des questions. Laissez le respirer, il va parler quand il le peut !

-Je..Je crois que l'accident a eu plus d'effets secondaires que je n'imaginais..
-D'effets secondaires ? Tu devrais aller voir un psychologue, j'en connais des très bien je va..

Maximilian refuse avant même qu'il ne termine sa phrase, restant têtu sur ce sujet pendant toute la journée.

J'attends que son cousin abandonne et qu'il retourne à l'eau avec ses enfants et sa femme pour regarder le maître.

-Pour une fois je suis d'accord avec votre cousin, un psy pourrait vous aider.
-Tu vas pas t'y mettre toi aussi.
-Ce serait une faiblesse de plus si vous n'arrivez pas à nager, si le traitre a connaissance de ceci, cela lui sera plus facile de vous vaincre.

Tu sais que j'ai raison Maximilian, ta santé mentale doit être rétablie pour que tu puisse vivre une vie saine et sans problèmes à l'avenir.

Maudis-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant