[Chapitre 35]

52 5 5
                                    

-C'est la première fois que je viens dans ce genre de bâtiment.
-Il faut réserver à l'avance pour venir manger ici mais comme le gérant connait la famille Overhive, étant de très bon client, il a prit monsieur sans aucun problème.

Je reste à surveiller les alentours mais le jeune maître m'invite à m'installer avec eux à table.

-Détends toi Tobias et profite un peu.

L'ambiance était chaleureuse, les discussions très aléatoires concernant au début les réussites de monsieur puis au fil du temps ça allait entre les gaffes de Morten et les commentaires de ce dernier envers le repas.

Cette fois ci j'ai dû manger avec eux pour ne pas paraître suspect mais je ne baissais pas pour autant ma garde. Malgré le fait qu'il n'y avait rien de dangereux qui se passait, j'avais un mauvais pressentiment à ce propos.

Une fois tout le monde rassasié du bon festin, nous sortons du bâtiment et ce que je pensais être un pressentiment était enfaîte réel.

L'odeur désagréable de Niels Tarbo.

-Max. 
-Je vois que la leçon de la dernière fois ne t'as pas suffi.
-Tu sais, je trouvais ça très étrange que Rose et Tobias soient si loyaux envers toi mais en fait c'est assez logique. 

L'amour qu'on a envers lui, le respect qu'on a pu avoir pour lui ?

Le jeune maître se met en avant, se tenant droit et ayant une confiance en lui.

-Parce que Rose est en réalité une sacrée conne, tout comme toi, voilà pourquoi vous vous entendez si bien.
-Pardon ?
-Tu m'as bien entendu, toi, et toute ta bande d'hypocrite vous n'êtes que des køter.

Je sens tout le monde se tendre à ses mots, une envie de meurtre plus grande que la mienne se fait entendre.

-Skrid med dig !

Je vois un couteau quand Niels se rue vers le jeune maître et sans réfléchir je viens devant ce dernier en retenant la lame avec mes mains, l'une des deux est transpercé ce qui me contrarie.

Je vais le buter ce køter. Il tremble déjà de peur rien qu'en me regardant.

Avant que je ne puisse l'exterminer, Morten et Annika le plaque au sol. Nicolaj et Marina restent près de Maximilian, il n'est pas blesser, il n'a rien.

-C'est..c'est..!

Sa voix est une horreur. Si il n'y avait pas autant de monde autour de nous je lui aurais fait la peau directement.

-C'est le diable ! Le diable !

J'évite son regard et lui tourne le dos.

Je veux le tuer. Je vais le tuer ce køter. Qu'il soit le traître ou pas, il a fait une tentative contre mon maître.

Soudain, je sens qu'on prend ma main avec le sceau du pacte inscrit et de doux mots murmurer rien que pour moi.

-Calme toi, les autres vont le remarquer aussi sinon.
-D'accord.

Je ferme les yeux pour me calmer et sens un tissu même si il est plus petit, venir cacher le symbole de notre lien.

J'entends Nicolaj prévenir les autorités qui ne tarde pas à arriver pour prendre Niels.

-C'est le diable ! Je l'ai vu ! C'est le diable ! Le diable !
-Mais oui, il est bon pour un hôpital psychiatrique celui-là. Vous avez besoin d'assistance médicale ?

Nicolaj regarde brièvement vers moi et comprends que je ne veux pas être déranger.

-Non ça va aller, mon maître ainsi que nous tous n'avons rien.

Une fois cela régler, ils reviennent tous vers moi, l'air inquiet, me posant mille et une question.

-Je vais bien ne vous inquiétez pas, j'ai juste quelques légères éraflures.
-Quand même..tu aurais pu être gravement blessé ! Jeter tes mains comme ça..
-Ma priorité est Maximilian, pas mon physique.

J'observe le concerné en lui souriant, il donne comme excuse qu'il était fatigué donc nous reprenons le chemin de la villa sans plus tarder. Mes blessures ayant guéries entre temps. 

L'hôte se rend dans son bureau et moi je vais chercher des gants de rechange, observant longuement le dos de ma main.

Si seulement on s'était rencontrés dans d'autres circonstances..

Après quelques tâches simples je finis par rendre visite à la personne qui hante mes pensées.

-Tout va bien monsieur ? 
-Oui oui..

Il s'était mit à dessiner, c'est vrai que ça a le don de le calmer.

Mais il a oublié le taille crayon qu'il range sur l'autre table près de la porte ainsi que la règle se trouvant entre quelques dossiers devant le mur des suspects.

Je vais les chercher et revient vers lui.

-Tiens puisque tu es là tu peux me passer le..

Il me regarde et voit dans mes mains le taille crayon que j'ai prit plus tôt.

-Ah tiens et aussi la..

Je lui donne ce qu'il souhaite en souriant doucement, lui me regarde sans comprendre.

-T'es devenu télépathe ? 
-Non je vous connais c'est tout.

Ça va bientôt faire 3 ans mon cher maître. Je compte maintenant chaque minutes que je passe à tes côtés.

-Vu que Niels va sûrement être condamné pour agression, il ne fait plus partit des suspects ? 
-En effet, le vrai traître n'aurait jamais fait le travail soi-même. 

J'espère que tu ne le trouveras jamais ce traître, un pacte à vie est mieux pour moi.

Maudis-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant